Avoir une autre adresse msn

julie -  
hazdine Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir comment on fait pour avoir un autre compte msn
A voir également:

7 réponses

hazdine Messages postés 502 Statut Membre 20

Pour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante :

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il n'est pas nécessaire de remplir tous les champs avec des vraies informations vous concernant, afin de garantir la confidentialité des informations concernant votre vie privée.
En revanche, en cas d'oubli du mot de passe ou de perte de contrôle du compte, ces informations peuvent être utiles pour le récupérer. Veillez alors à ne pas oublier les "fausses" informations que vous aurez inscrites.

Une fois l'adresse MSN ou hotmail créée, il suffit de télécharger et d'installer MSN, puis de vous identifier à l'aide de l'adresse ainsi créée et du mot de passe associé !

Pour cette création de mot de passe (et l'éventuelle "question secrète" qui y est associée), il semble judicieux de suivre quelques conseils, simples et efficaces, décrits sur cette page.
0
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre 39

Bonjour Julie.

Tu va sur ton msn comme si t'aller te co et tu fait créer une autre adresse msn ou un truc comme ça ;)
0

PAS VRAI !

fais comme je te dit ! c'est plus facil !
0

Euh ce que je dit est vrai hein j'pense mieux le savoir que toi vu que j'ai 2 adresses msn ;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MDR OUI OUI JE SAIS QUE SA MARCHE

MAIS MOI JON AI PAS UNE OU DEUX OU 3 JAI 9 ADRESSE MSN !

ALLO TOURNE 7 FOIS TA LANGUE AVANT DE PARLER !
0

Je l'avait tourner 8 fois ^^

Non sérieux t'a dit pas vrai et chez moi pas vrai ça veux dire que c'est pas vrai ce que je dit :s
0

OK
0