Installe linux sur ps3

deco88 -  
 ibrahimovic -
Bonjour,
si vous le souhaiter je peut vous installé linux sur ps3, c est a dire avoir son propre internet a la telé sans connecte votre ordinateur en sachant qu une ps3 possede 5 coeur soit 2 fois plus qu un ordi.... uner merveille.
A voir également:

4 réponses

niko02340 Messages postés 74 Statut Membre 9

salut pourrait tu me donne comment installer linux sur la ps3
et quel changement apporte t'il sur ma ps3
jai la version 60gb depuis juillet 2007
repond moi par mail ou msn merci d'avance

niko02340@live.fr
0
IronLighting

La Ps3 a 8 cœurs pas 5...
Et puis de toutes manières, ça sert pas à grand chose pour le moment car le rsx est pas présent actuellement sur linux donc en somme pas d'accélération graphique
0
francois56

beh en fait moi j'ai installé linux sur ma ps3 et je peux jouer au jeu pc sur ma ps3, mettre des films a n'importe quel format, jouer au jeu ps3 + ps2 + navigation + simple sur le net
et si tu met linux, tu auras toujours ton ancien systeme aussi "xmb", donc c un +

voila un tuto bien expliqué ya ka suivre pas a pas les étapes

http://installer-linuxps3.ifrance.com/

a+
0
ibrahimovic

salut francois j'ai lu que t'as reussi a installer linux sur ta ps3 voila je voulais savoir si tu peux m'aider moi aussi a l'installer vu que je ne comprend rien ala play 3 car je viens de l'acheter j'ai ue play 3 de 40 gigas est-ce posible d'installer linux dessus? Et a quoi sert linux sur la play 3 stp? je te laisse mon adresse msn et j'aimerais bien que tu me repond car je suis en pleine galere zlatan.28@hotmail.fr

merci beaucoup et bonne journee
0
Willymac

Tout cela me paraît fort intéressant.
Il me faut cette version de Linux! Mais quel est-elle?
Le lien refilé par francois56 à l'air d'être mort!
Je veux essayer avant la mise à jour sony.

Alors dites moi quel version de Linux installer et je trouverais moi même le Tuto.
Merci!
0