Problème microsoft lifecam VX-1000
linshaa93
-
Davincy -
Davincy -
Bonjour,
Voici mon problème:J'ai depuis presque un an une microsoft lifecam VX-1000 qui marchais très bien jusqu'à présent.Seulement,depuis quelque jours,il m'est impossible d'avoir une conversation vidéo ou d'afficher ma webcam avec un contact sur windows live messenger.Voici tous ce que j'ai essayé:J'ai bien sure tenté avec plusieur contact différent sous tous les statuts possibles,j'ai nettoyé mon ordinateur de quelque programmes,j'ai réinstaller msn,et enfin j'ai réinstaller ma webcam avec la plus récente mise a jour possibles.
Que puis je faire maintenant?aidez moi je vous en prie,je suis désespéré!
Merci de m'avoir lu.
Voici mon problème:J'ai depuis presque un an une microsoft lifecam VX-1000 qui marchais très bien jusqu'à présent.Seulement,depuis quelque jours,il m'est impossible d'avoir une conversation vidéo ou d'afficher ma webcam avec un contact sur windows live messenger.Voici tous ce que j'ai essayé:J'ai bien sure tenté avec plusieur contact différent sous tous les statuts possibles,j'ai nettoyé mon ordinateur de quelque programmes,j'ai réinstaller msn,et enfin j'ai réinstaller ma webcam avec la plus récente mise a jour possibles.
Que puis je faire maintenant?aidez moi je vous en prie,je suis désespéré!
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Problème microsoft lifecam VX-1000
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
3 réponses
salut as tu vérifié les paramétres de la webcam sur msn ?
linshaa93
c'est à dire?qu't ce que je dois vérifier exactement stp?
bon alors on va faire simple je te donne mon msn et tu pourras le supprimer après , ça iras plus vite qu'ici
depannage_26@hotmail.fr
depannage_26@hotmail.fr