Problème microsoft lifecam VX-1000

linshaa93 -  
 Davincy -
Bonjour,
Voici mon problème:J'ai depuis presque un an une microsoft lifecam VX-1000 qui marchais très bien jusqu'à présent.Seulement,depuis quelque jours,il m'est impossible d'avoir une conversation vidéo ou d'afficher ma webcam avec un contact sur windows live messenger.Voici tous ce que j'ai essayé:J'ai bien sure tenté avec plusieur contact différent sous tous les statuts possibles,j'ai nettoyé mon ordinateur de quelque programmes,j'ai réinstaller msn,et enfin j'ai réinstaller ma webcam avec la plus récente mise a jour possibles.
Que puis je faire maintenant?aidez moi je vous en prie,je suis désespéré!

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut as tu vérifié les paramétres de la webcam sur msn ?
0
linshaa93

c'est à dire?qu't ce que je dois vérifier exactement stp?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bon alors on va faire simple je te donne mon msn et tu pourras le supprimer après , ça iras plus vite qu'ici

depannage_26@hotmail.fr
0
ACID

G po mal les memes problemes avec ma cam...elle allait bin mais depuis 2 semaines env...elles geles au 2 minutes..g réinstaller mon driver...me suis mis a genoux...rien y fait..alors aidez moi
-1
doul

bonjour j ai le mm bleme mon cam fait de conversaition me y a pas d image en faite sa parle me sur mon image c parre personne ne me voi et quand je parle on ma ten bien
0
Davincy > doul

Probablement un problème de driver. J'ai un problème semblable lorsque vista tente de mettre à jour le pilote.
0