Le SP5 pour Win2000 Pro

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous,

voila ce week end, je viens de faire une mise a jour windows update, et j'ai eu la surprise de voir que le service pack 5 pour win 2000 pro etait sorti, mais que par malchance, il est apparu qu'il installe des spyware a faire chambouler le système d'eploitation (enfin c'est ce que j'ai eu), alors qu'avant cela, tout allait bien !

Donc, si d'autres personnes ont deja testé cela, pouvez vous me dire si vous avez la meme chose, que je ne sois pas un cas isolé quoi !!!

:-D

Et par ailleurs, si vous connaissiez les apports de cette mise a jour, merci de le dire !!!

Bonne journée !!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Hébé Clarckos,:

Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),

:-DDD

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Sauri désolé !!!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur CCM !

Tu n'aurais pas une idée sur la SP5 toi ?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Non désolé, ça fait 2 ans que je n'ai pas vu de 2000 :-S

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0