Probleme avec windows2000 profesionnel

Fermé
alain - 9 nov. 2004 à 21:41
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 nov. 2004 à 21:55
voila je suis en panne avec mon pc dans la barre d'outils j'avais plein d'icone est au dessus a droite norton est je l'est fermees normalement est quand je l'ai remis en route il me reste plus que trois iconne est plus de norton comment puige faire pour y reactiver car depuis norton ne fonctionne plus merci de me depanner

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 nov. 2004 à 21:55
Alain... est-ce que tu pourrais utiliser un peu de ponctuation et de retours à la ligne ? Franchement, ton message est très difficile à comprendre...

D'ailleurs j'ai rien compris sauf que tu as perdu des icônes mais je ne sais pas sur quel logiciel.Si c'est arrivé brutalement, essaie déjà de faire un scan antivirus en ligne pour voir si ton problème ne vient pas de là :
-> http://secuser.com/outils/antivirus.htm

Si c'est pas ça, merci d'essayer d'être un peu plus clair dans la description STP :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0