Conseil d alimentation
kenuse
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
voila je cherche quelque conseil pour une alimentation a savoir que j aurai comme config un processeur phenom 2 X4 940 une hd 4870 512mo voir deux plus tard pour du crossfire
4 go de ram en ddr2 1066mhz ocz et 2 DDs ata et 1 ou 2 ide + graveur et ma carte mere
Carte Mère Asus M3A78-T l utilisation sera jeux
voila merci de me conseiller un orde d idee pour les watts et les marque
voila je cherche quelque conseil pour une alimentation a savoir que j aurai comme config un processeur phenom 2 X4 940 une hd 4870 512mo voir deux plus tard pour du crossfire
4 go de ram en ddr2 1066mhz ocz et 2 DDs ata et 1 ou 2 ide + graveur et ma carte mere
Carte Mère Asus M3A78-T l utilisation sera jeux
voila merci de me conseiller un orde d idee pour les watts et les marque
A voir également:
- Conseil d alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
PAS PHENOOOOM ><
c'est moins performant qu'un core 2 duo E8400
ça consomme plus(s) etc....
Je te conseille une earthwatts 550Watts (ou plus) de chez antec
c'est moins performant qu'un core 2 duo E8400
ça consomme plus(s) etc....
Je te conseille une earthwatts 550Watts (ou plus) de chez antec
ok merci phenom 2 le black edition est pas mal je dit pas qui les mieux que intel mais j ai pas les moyens de mettre 400€ surtout que je je veux un 4 coeur pourl avenir
non mais t'as de tres bons quad chez intel tiens lis ce test et regarde les différents quad disponibles (tu en as à 150€ chez intel)
https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/comparatif-processeurs-pour-pc-a507.html
Les phenom sont opsoletes, et le quad n'est aps encore optimisé, et je pense que t'as le temps d'en changer avant que ça le soit...
y'a les quad Q9xxx notamment celui à 2.5Ghz facilement overclockables (3.5 je pense)
et pour le même budget que le phenom!
https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/comparatif-processeurs-pour-pc-a507.html
Les phenom sont opsoletes, et le quad n'est aps encore optimisé, et je pense que t'as le temps d'en changer avant que ça le soit...
y'a les quad Q9xxx notamment celui à 2.5Ghz facilement overclockables (3.5 je pense)
et pour le même budget que le phenom!