Numero de serie perdu
mwa0270
Messages postés
110
Statut
Membre
-
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai perdu le code qu'il faut entrer lors de l'installation du jeu (Les sims entre chien et chat " disque additionnel ")
y a t-il un moyen de le recuperer quelque part?? car il met donc impossible de linstaller merci
voila j'ai perdu le code qu'il faut entrer lors de l'installation du jeu (Les sims entre chien et chat " disque additionnel ")
y a t-il un moyen de le recuperer quelque part?? car il met donc impossible de linstaller merci
A voir également:
- Numero de serie perdu
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Oui bien sur , il suffit de contacter l'editeur du jeu et de leur demandez une clé d'activation!
Pour cela tu devras presenter par courrier ou mail , une preuve de l'achat du jeu (ticket de caisse par exemple).
Pour cela tu devras presenter par courrier ou mail , une preuve de l'achat du jeu (ticket de caisse par exemple).
ba oué mé c les sims 1 donc sa fé un bail ke jai plus le ticker de caisse et oui g bien le jeu pas un cracker je cherche pa a le pirater je cherche juste a avoir le mot de passe dorigine savoir sil ete pas sur les cd quoi
Re Bonjour,
Il est possible que tu ai raison dans ce cas le code se trouverez sur le livret...
De plus le jeu , je ne le posséde pas donc je ne pourrais t'aider...
Hors sujet: je t'invite juste a mettre de la ponctuation car sinon tes phrases sont longues et difficilement comprenhensible.
Bon courage pour ta quête de ce code.
Il est possible que tu ai raison dans ce cas le code se trouverez sur le livret...
De plus le jeu , je ne le posséde pas donc je ne pourrais t'aider...
Hors sujet: je t'invite juste a mettre de la ponctuation car sinon tes phrases sont longues et difficilement comprenhensible.
Bon courage pour ta quête de ce code.