Numero de serie perdu

mwa0270 Messages postés 110 Statut Membre -  
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai perdu le code qu'il faut entrer lors de l'installation du jeu (Les sims entre chien et chat " disque additionnel ")
y a t-il un moyen de le recuperer quelque part?? car il met donc impossible de linstaller merci
A voir également:

2 réponses

minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65

Oui bien sur , il suffit de contacter l'editeur du jeu et de leur demandez une clé d'activation!
Pour cela tu devras presenter par courrier ou mail , une preuve de l'achat du jeu (ticket de caisse par exemple).
0
mwa0270 Messages postés 110 Statut Membre 1

ba oué mé c les sims 1 donc sa fé un bail ke jai plus le ticker de caisse et oui g bien le jeu pas un cracker je cherche pa a le pirater je cherche juste a avoir le mot de passe dorigine savoir sil ete pas sur les cd quoi
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65

ben si tu as les cd originaux tu peux de toi même voir si le numero de serie y est
0
mwa0270 Messages postés 110 Statut Membre 1 > minitorse Messages postés 333 Statut Membre

bonjour minitorse ba j'ai deja essayer mais je l'ai pas trouver donc c'est pour cela je c pas comment lavoir pourtan kan on tape le code en tem normale le cd ce lance pour verifier si c'est le bon donc il doit bien ce trouver quelque par logique non ??
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65 > mwa0270 Messages postés 110 Statut Membre

Re Bonjour,
Il est possible que tu ai raison dans ce cas le code se trouverez sur le livret...
De plus le jeu , je ne le posséde pas donc je ne pourrais t'aider...
Hors sujet: je t'invite juste a mettre de la ponctuation car sinon tes phrases sont longues et difficilement comprenhensible.
Bon courage pour ta quête de ce code.
0