Redemarrage du Pc lors d'analyse antivirus

Fermé
guyzoalpha - 14 févr. 2009 à 13:13
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 févr. 2009 à 13:22
Bonjour,
slt les gars ,
je ne comprend rien à rien.
j'ai installé avira antivirus sur mo, poste ;Qelque temps après il a expiré.a ce moment j'ai alors décidé de changer d'antivirus et d'installer la version d'évaluation de Kaspersky internet security Bien sûr après avoir désinstallé avira.
Lorsque l'installation de kaspersky s'est achevé j'ai lancé une analyse qui s'est bien déroulé au début,mais arrivé à environ 20p100 l'ordinateur a redemarré tout seul.
j'ai refais l'opération plusieurs fois et chaque tentative j'aiobtenu le même résultat;A ce moment j'ai donc décidé de faire une restauration sous XP a une date antérieure .Cette restauration n'a pas marché au départ ,mais après avoir utilisé une autre datte tout alllait bien.
Après la restauration je décide de supprmer AVIRA qui a réapparu ,mais c 'est impossible de le faire à partir du panneau de configuration.Même lorsque que je vais dans le disque principal C pour supprimer le dossier avira il ne veut pas disparaitre.
Je décide à se moment d'intaller avast antivirus.l'installation réussi et je lance une analyse complète du poste .
elle se passe bien et avast detecte un malware qu'il supprime tout naturellement.
Mais lorsque j'essai d'analyser mon flash disk le problème observé avec Kaspersky réapparait ( l'ordinateur rédemarre lorsqu'il atteint environ 3O P 1OO).De plus il arrive que le P.c redemarre tout seul de temps en temps je ne sais que faire.
je suis déboussoloné qe faire?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 févr. 2009 à 13:22
Bonjour

Antivir ne peut expirer dans la mesure ou il est gratuit
Je pense que tu dois parler des mises a jour.

Et avant d'installer un nouveau AV il faut desinstaller correctement l'ancien
Donc tu dois avoir, aussi, un conflit sur ta machine

Pour les mises a jour Antivir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8622 mise a jour d antivir impossible

++++++++++
0