Ecran noir
mtbsam
Messages postés
157
Statut
Membre
-
lou-95 -
lou-95 -
Bonjour,
svp si qlq peut m'aider à résoudre mon problème /quand j'allume mon micro de bureau les témoins vert et orange s'allument et les ventilos marchent mais l'exp n'arrive pas à démarrer aucun insigne sur l'écran noire ,puis quand j'ouvre l'unité et qlqs toucher à l'intérieur il démarre normalement toute la journée même si je l'éteint et je le redemare nle.et le lendemain rebelote il faut d'abord je manipule à l'intérieur svp aider moi car je suis vraiment débutante.
svp si qlq peut m'aider à résoudre mon problème /quand j'allume mon micro de bureau les témoins vert et orange s'allument et les ventilos marchent mais l'exp n'arrive pas à démarrer aucun insigne sur l'écran noire ,puis quand j'ouvre l'unité et qlqs toucher à l'intérieur il démarre normalement toute la journée même si je l'éteint et je le redemare nle.et le lendemain rebelote il faut d'abord je manipule à l'intérieur svp aider moi car je suis vraiment débutante.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
cest peux etre un faux contacte regarde si ta carte mere est bien relier ou que les fils soit mal brancher bonne chance
mtbsam
Messages postés
157
Statut
Membre
je ne suis pas connaisseuse en informatique mais je pense que toute est normale,si c'est un faux contacte je l'est allumé à 12 h je l'ai éteint à 14 h puis je lai rallumé à 17 h il a démarrer normale jusqu'à mntnt mais demain je suis sur qu'il ne va pas démarrer normalement sauf si je bouge un peux les fiches.
lou-95
>
mtbsam
Messages postés
157
Statut
Membre
EH ben c'est peut être ta carte graphique qui est foutu,débrouille une autre carte et tu test .