C est de pire en pire!!! help
sosorachid
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sosorachid Messages postés 5 Statut Membre -
sosorachid Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayer d installer un cleaner et hijacthis mais mon pc me met le message suivant windows a detecter que ce programme est un danger et l'éfface a chaque fois....je me tire les cheveux en plus il me faut une heure pour voir ma boite mail internet explorer met blocked... je suis novice merci de vos réponse
j'ai essayer d installer un cleaner et hijacthis mais mon pc me met le message suivant windows a detecter que ce programme est un danger et l'éfface a chaque fois....je me tire les cheveux en plus il me faut une heure pour voir ma boite mail internet explorer met blocked... je suis novice merci de vos réponse
A voir également:
- C est de pire en pire!!! help
- Pire operateur internet - Guide
- Pannes Internet et mobile : quel est le pire opérateur en France ? - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Le pire de tout les pires films d'horreur !! - Forum Cinéma / Télé
- Numericable : pire FAI - Forum Consommation & Internet
- Free SAS Pire FAI de France - Forum Freebox
3 réponses
sosorachid
Messages postés
5
Statut
Membre
oui j'ai norton et il ne detecte rien, je n'arrive pas a installer les solutions proposer, a chaque fois que je vais sur intenet explorer la page google me met que mon ordinateur n'est pas proteger et qu il me faut antivirus a360 et quand je vais sur une recherche il me met blocked?!!!!!
Antivirus360 est un faut antivirus, donc un virus qui ce propage beaucoup en ce moment (c'est pas avec norton que tu vas y remedier). Déjà va le supprimez dans le disque dur (antivirus 360 doit être installé dans programs files). On vera pour la suite.
ais ça
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau. https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau. https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message