Dossier de 15 pages sur Ingrid Betancourt

Fermé
toska54 - 14 févr. 2009 à 04:24
 toska54 - 14 févr. 2009 à 05:05
Bonjour,
Pour le début mars, je dois rendre un dossier pour mon BEP de 15 pages, sur ingrid betancourt. J'ai déja commencer mé le probleme, j'ai pa beaucoup d'information sur sa biographie, son parcour avant son enlèvement, son enlévement, les actions qui a eu pendant qu'elle été en otage, sa libèration et se qu'elle devien. Connaiser vous un site autre que wilkipedia ou même vos propre réponse me conviendrons...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 38
14 févr. 2009 à 04:31
Hey,

>> http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/ingrid_betancourt-2838.php

Petite participation si ça peut aider :/

Tiens au courant dès que t'as fini de regarder =P

Bon courage
0
Superb !! Je connaissè pas se site :D sa va un petit peut m'avancer mes ses dja sa lol
gros mici lol j' éspére avoir tout plein d'aide lol je tiendrè au courant pour mon dossier
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 38
14 févr. 2009 à 04:58
Ouéé là j'ai pas trop le temps mais demain j'me met à faire des recherches pour t'aider car je comprends que c'est chiant sans aides ^^
Bon courage à toi, travaille bien xD
& pas de problemes tkt ça fait plaisir d'aider des gens qui pensent à leurs devoirs Mdrr'

++
0
Wouaw !! Tes un amour toi lOol gros merci !!! Malheureusmen si on veut sen sortir dans la vie faut travaillè a l'ècole xD
0