Problem installation

chris8 Messages postés 82 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 11895 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g un probleme pour installé windows le CD installation
A voir également:

6 réponses

Clarckos Messages postés 11895 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   871

Bonjour,

soit plus explicite s'il te plait...

0
chris8 Messages postés 82 Statut Membre 1

ba je n'arrive pu a installé le cd pour installé
0
Clarckos Messages postés 11895 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   871

Cela dépend de la procédure que tu utilise....

TU es déjà sous windows, et tu désires le ré-installer depuis windows?
0

ba je ve refaire une réinstallation de windows mais sa ne ve pa
0

Ça j'ai bien compris...

Mais la procédure en elle même n'est pas si facile...

Regarde là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1438027 installer windows sous dos#3
En oubliant pas que les données seront perdues, donc les graver ou les transférer sur un autre disque si tu en as un , et aussi, préparer tous les pilotes pour la configuration des éléments de ton ordi.

0

oui mai quand je mé mon cd d'installation a safois pour installation il me met un page noir avc un petit trait mai sa ne fait rien aprés c bizarre
0

Ne te demande t'il pas d'appuyer sur une touche pour démarrer l'installation?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn il me le demande pa pk
0

Généralement, mais pas toujours,

lorsque tu lance l'ordinateur avec un cd de windows dedans, selon la configuration du Bios ( qui n'est pas toujours aisée, je l'admets), on peut définir une séquence de démarrage, dans la quelle le Lecteur DVD est défini en premier, et par découlement, le Cd de windows se lance, et dans la procédure, cela propose automatiquement si l'on veut démarrer à partir du CD-Rom.
0

oui mai quand je clik pour fair l'installation il redemarre l'ordi et apré c un ecran noir pk
0

Laisse le CD dans l'ordinateur, et redémarre le.

Te dit'il un moment : "Appuyer sur une touche pour démarrer l'installation"?
0