A voir également:
- Problem installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
ba je ve refaire une réinstallation de windows mais sa ne ve pa
Ça j'ai bien compris...
Mais la procédure en elle même n'est pas si facile...
Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1438027 installer windows sous dos#3
En oubliant pas que les données seront perdues, donc les graver ou les transférer sur un autre disque si tu en as un , et aussi, préparer tous les pilotes pour la configuration des éléments de ton ordi.
Mais la procédure en elle même n'est pas si facile...
Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1438027 installer windows sous dos#3
En oubliant pas que les données seront perdues, donc les graver ou les transférer sur un autre disque si tu en as un , et aussi, préparer tous les pilotes pour la configuration des éléments de ton ordi.
oui mai quand je mé mon cd d'installation a safois pour installation il me met un page noir avc un petit trait mai sa ne fait rien aprés c bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Généralement, mais pas toujours,
lorsque tu lance l'ordinateur avec un cd de windows dedans, selon la configuration du Bios ( qui n'est pas toujours aisée, je l'admets), on peut définir une séquence de démarrage, dans la quelle le Lecteur DVD est défini en premier, et par découlement, le Cd de windows se lance, et dans la procédure, cela propose automatiquement si l'on veut démarrer à partir du CD-Rom.
lorsque tu lance l'ordinateur avec un cd de windows dedans, selon la configuration du Bios ( qui n'est pas toujours aisée, je l'admets), on peut définir une séquence de démarrage, dans la quelle le Lecteur DVD est défini en premier, et par découlement, le Cd de windows se lance, et dans la procédure, cela propose automatiquement si l'on veut démarrer à partir du CD-Rom.