Je recherche un logiciel de dessin en reseau

Fermé
megalex - 14 févr. 2009 à 10:42
 uuuu - 6 nov. 2010 à 11:44
Bonjour,

je recherche un logiciel de dessin qu'on peut utiliser a deux en même temps par internet...je sais pas si vous voyez alors je donne un exemple: je voudrais faire un plan de cabane mais vu que je la construit avec un pote jvais pas me la jouer solo,donc j'aimerais bien qu'il installe un ptit logiciel,moi aussi et qu'il voie directement ce que je dessine et puisse le modifier, sa serait vraiment le pied ;)

donc je vous remercie beaucoup si vous m'aidez (ou si vous tentez de m'aider) car sa serait vraiment pratique pour plein de choses.(en plus j'adore faire des shemas pour montrer des trucs aux autres, c'est rapide et ils voient bien ke truc).

merci et a+
A voir également:

2 réponses

salut tu peux essayer emule island , ou emule dark sinon tu peux aussi essayer mibittorent qui ait plus grand niveau logiciel bon courage
0
je crois que tu n'as pas compris ma question, je ne cherche pas de sites de torrent mais un ptit logiciel pour dessiner en réseau -.-'

j'ai trouvé qqch de très simpathique http://www.flat2d.com/traductions/opencanvas/opencanvas.aspx mais je me demande toujours si il n'y a pas plus imple dans le genre flash en réseau ^^' mais sa a l'ai tres bien comme logiciel, et on peut tout de même faire des trucs assez jolis avec o.o

merci quand meme
0
logiciel dissen réseau informatique
0