Installer les sims 2 sur vista

mini pomme Messages postés 257 Statut Membre -  
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec vista pour installer les sims 2 : Au 4eme cd il me mets qu'un fichier ne s'est pas installer ensuite mon ordinateur fait un bruit bizarre au niveau du compartiment cd et enfin je suis obligée d'aller dans le poste de travail cliquer sur le cd et faire ejecter pour pouvoir l'enlever de mon ordinateur.
merci d'avance (c'est pressée je l'ai emprunter a quelqu'un et j'aimerai pouvoir lui rendre assez vite)
mini pomme
A voir également:

3 réponses

NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Bonjour.

C'est bizarre, en effet.

Je ne veux pas te décevoir mais si tu veux jouer au jeu par la suite, même si tu arrives à l'installer, l'ordi te demandera d'insérer un des cds des Sims 2 au démarrage de celui-ci.
Et concernant l'installation, je ne saurais pas t'aider sous vista, sorry.
0
mini pomme Messages postés 257 Statut Membre 37

je sais qu'il me faudra un cd pour pouvoir y jouer mais je ne possede en fait qu'un cd additionnel c'est pour ca qu'il me fallait les sims 2 mais bon merci quand meme de m'avoir répondu si tu pouvais faire tourner un peu le lien de mon message pour que quelqu'un puisse m'aider ca serait gentil
0
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Hello,

C'est surement une histoire de droits d'utilisateurs, pas facile mais voici une solution en .pdf que j'ai trouvé pour Vista
Bonne chance
0