Suprimer coockies
Jas
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème concernant les coockies sur IE.
J'utilise Ccleaner, mais je ne suis pas capable de deleter mes coockies.
Il ne veut simplement pas.
Peut-il y avoir un virus/spyware qui empêche de se faire ?
J'ai pourtant fais un scan avec Avast et un avec Spybot, il n'y a rien, plutôt il n'y avait rien.
Puis, puisque je suis là, Avast m'a détecter un Cheval de Troie il y a quelques minutes.
J'ai arrêter la connexion, comme proposer. Comment puis-je être certaine qu'il est parti ?
Merci.
J'ai un problème concernant les coockies sur IE.
J'utilise Ccleaner, mais je ne suis pas capable de deleter mes coockies.
Il ne veut simplement pas.
Peut-il y avoir un virus/spyware qui empêche de se faire ?
J'ai pourtant fais un scan avec Avast et un avec Spybot, il n'y a rien, plutôt il n'y avait rien.
Puis, puisque je suis là, Avast m'a détecter un Cheval de Troie il y a quelques minutes.
J'ai arrêter la connexion, comme proposer. Comment puis-je être certaine qu'il est parti ?
Merci.
A voir également:
- Suprimer coockies
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment suprimer historique - Guide
- Suprimer copilot - Accueil - Intelligence artificielle
21 réponses
bonjour , tu doit d'abord redemarer en mode sant echec ( redemare le pc puis pendant l'llumage appuie sur la touche F8 ).
tu lance le scan , puis tu lance CCLENER .
bonne chance
tu lance le scan , puis tu lance CCLENER .
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai fais tout ça hier soir.
Pourtant, mes coockies ne sont pas effacés, et avast n'a rien trouvé.
Que dois-je faire dans ce cas là ?
Pourtant, mes coockies ne sont pas effacés, et avast n'a rien trouvé.
Que dois-je faire dans ce cas là ?
Ça ne fonctionne pas.
Si c'était aussi simple, je ne serais pas ici : )
Malheureusement, même avec Ccleaner en mode sans echec, ça ne fonctionne pas...
Si c'était aussi simple, je ne serais pas ici : )
Malheureusement, même avec Ccleaner en mode sans echec, ça ne fonctionne pas...
bonjour
va dans la panneau de configuration -< options internet -< Général
clic sur supprimer les Cookies , et supprimer les fichiers !
pour ton troyen , fait une analyse , scan ton pc (antivirus ) !et supprime ce que tu vois !
ici aussi un logiciel !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
va dans la panneau de configuration -< options internet -< Général
clic sur supprimer les Cookies , et supprimer les fichiers !
pour ton troyen , fait une analyse , scan ton pc (antivirus ) !et supprime ce que tu vois !
ici aussi un logiciel !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Je suis nulle en informatique mais je sais comment suprimer des coockies et ça ne fonctionne pas, de toutes les façons possibles.
J'ai déjà fait une analyse, avec Avast, il n'y a rien...
J'ai déjà fait une analyse, avec Avast, il n'y a rien...
et avec ton CCleaner , tu ne sais pas supprimer ? ?
il faut voir comment il est programmé !!!!!!!!!
et ton virus c'est pas en te déconnectant qu'il va partir !
parce que si tu as une alerte il y a grande chance qu'il est dans ton pc !
il faut voir comment il est programmé !!!!!!!!!
et ton virus c'est pas en te déconnectant qu'il va partir !
parce que si tu as une alerte il y a grande chance qu'il est dans ton pc !
Avast ne voulait rien faire d'autre que ça. Il ne me donnait pas vraiment de choix.
Mais là, lorsque je fais un scan, il ne trouve rien. Rien n'est suspect sauf les coockies qui ne se suppriment pas, parce que non, même avec Ccleaner, ils ne veulent rien savoir.
PS : Oui je sais comment les suprimer, c'est pas ça le problème comme je me tue à dire.
Ça ne veut tout simplement pas partir.
Les mots de passes enregistrés sur Internet, comme les forum ETC, restent aussi. Même si je supprime tout.
Mais là, lorsque je fais un scan, il ne trouve rien. Rien n'est suspect sauf les coockies qui ne se suppriment pas, parce que non, même avec Ccleaner, ils ne veulent rien savoir.
PS : Oui je sais comment les suprimer, c'est pas ça le problème comme je me tue à dire.
Ça ne veut tout simplement pas partir.
Les mots de passes enregistrés sur Internet, comme les forum ETC, restent aussi. Même si je supprime tout.
Je suis en train de le faire, après seulement une minute 30, 10 trucs infectés !
Même Spybot ne trouvait rien.
Même Spybot ne trouvait rien.
Tout ça, c'est quoi ?
lé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{cf54be1c-9359-4395-8533-1657cf209cfe} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{d518921a-4a03-425e-9873-b9a71756821e} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{07b18ea9-a523-4961-b6bb-170de4475cca} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00a6faf1-072e-44cf-8957-5838f569a31d} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{59c7fc09-1c83-4648-b3e6-003d2bbc7481} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68af847f-6e91-45dd-9b68-d6a12c30e5d7} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{9170b96c-28d4-4626-8358-27e6caeef907} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{d1a71fa0-ff48-48dd-9b6d-7a13a3e42127} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{ddb1968e-ead6-40fd-8dae-ff14757f60c7} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{f138d901-86f0-4383-99b6-9cdd406036da} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\RunDll32Policy\f3ScrCtr.dll (Adware.MyWay) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
lé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{cf54be1c-9359-4395-8533-1657cf209cfe} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{d518921a-4a03-425e-9873-b9a71756821e} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{07b18ea9-a523-4961-b6bb-170de4475cca} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00a6faf1-072e-44cf-8957-5838f569a31d} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{59c7fc09-1c83-4648-b3e6-003d2bbc7481} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68af847f-6e91-45dd-9b68-d6a12c30e5d7} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{9170b96c-28d4-4626-8358-27e6caeef907} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{d1a71fa0-ff48-48dd-9b6d-7a13a3e42127} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{ddb1968e-ead6-40fd-8dae-ff14757f60c7} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{f138d901-86f0-4383-99b6-9cdd406036da} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\RunDll32Policy\f3ScrCtr.dll (Adware.MyWay) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
toute de la saloperie ( deleted = supprimé ) qui a été mise et qui est dans la quarentine
supprime tout !
supprime tout !