Suprimer coockies

Jas -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème concernant les coockies sur IE.
J'utilise Ccleaner, mais je ne suis pas capable de deleter mes coockies.
Il ne veut simplement pas.

Peut-il y avoir un virus/spyware qui empêche de se faire ?

J'ai pourtant fais un scan avec Avast et un avec Spybot, il n'y a rien, plutôt il n'y avait rien.

Puis, puisque je suis là, Avast m'a détecter un Cheval de Troie il y a quelques minutes.
J'ai arrêter la connexion, comme proposer. Comment puis-je être certaine qu'il est parti ?

Merci.
A voir également:

21 réponses

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

bonjour , tu doit d'abord redemarer en mode sant echec ( redemare le pc puis pendant l'llumage appuie sur la touche F8 ).
tu lance le scan , puis tu lance CCLENER .

bonne chance
0
Jas

Je lance le scan d'Avast ?
0

oui en mode sans echec
0
Jas

Ok, merci.

Je fais ça.
Ensuite, je vais être sûre qu'il n'y a rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

inchallah
0
Jas

Bon, j'ai fais tout ça hier soir.

Pourtant, mes coockies ne sont pas effacés, et avast n'a rien trouvé.

Que dois-je faire dans ce cas là ?
0
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre 59

OUla !! outil option et suprimer ensuite suprimer els cookies c tout
0
Jas

Ça ne fonctionne pas.

Si c'était aussi simple, je ne serais pas ici : )

Malheureusement, même avec Ccleaner en mode sans echec, ça ne fonctionne pas...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans la panneau de configuration -< options internet -< Général
clic sur supprimer les Cookies , et supprimer les fichiers !

pour ton troyen , fait une analyse , scan ton pc (antivirus ) !et supprime ce que tu vois !

ici aussi un logiciel !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
0
Jas

Je suis nulle en informatique mais je sais comment suprimer des coockies et ça ne fonctionne pas, de toutes les façons possibles.

J'ai déjà fait une analyse, avec Avast, il n'y a rien...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

et avec ton CCleaner , tu ne sais pas supprimer ? ?
il faut voir comment il est programmé !!!!!!!!!
et ton virus c'est pas en te déconnectant qu'il va partir !
parce que si tu as une alerte il y a grande chance qu'il est dans ton pc !
0
Jas

Avast ne voulait rien faire d'autre que ça. Il ne me donnait pas vraiment de choix.

Mais là, lorsque je fais un scan, il ne trouve rien. Rien n'est suspect sauf les coockies qui ne se suppriment pas, parce que non, même avec Ccleaner, ils ne veulent rien savoir.

PS : Oui je sais comment les suprimer, c'est pas ça le problème comme je me tue à dire.
Ça ne veut tout simplement pas partir.
Les mots de passes enregistrés sur Internet, comme les forum ETC, restent aussi. Même si je supprime tout.
0

je t'ai donné un logiciel pour faire une analyse ,
as tu essayé ? ?
0
Jas

Je suis en train de le faire, après seulement une minute 30, 10 trucs infectés !

Même Spybot ne trouvait rien.
0

tous ce qu'il trouve tu le supprime !
0
Jas

Tout ça, c'est quoi ?

lé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{cf54be1c-9359-4395-8533-1657cf209cfe} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{d518921a-4a03-425e-9873-b9a71756821e} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{07b18ea9-a523-4961-b6bb-170de4475cca} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00a6faf1-072e-44cf-8957-5838f569a31d} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{59c7fc09-1c83-4648-b3e6-003d2bbc7481} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68af847f-6e91-45dd-9b68-d6a12c30e5d7} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{9170b96c-28d4-4626-8358-27e6caeef907} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{d1a71fa0-ff48-48dd-9b6d-7a13a3e42127} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{ddb1968e-ead6-40fd-8dae-ff14757f60c7} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{f138d901-86f0-4383-99b6-9cdd406036da} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\RunDll32Policy\f3ScrCtr.dll (Adware.MyWay) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
0

toute de la saloperie ( deleted = supprimé ) qui a été mise et qui est dans la quarentine
supprime tout !
0
Jas

Oui, c'est suprimé.

Je voulais savoir leur provenance/dommage.
0

leur provenance vient des sites non sécurisés que tu fréquente !
tu dois avoir une idée !!!!!!!!
0
Jas

Je ne fréquente pourtant aucun site insécurisé, je suis la seule à pouvoir utiliser mon ordinateur aussi.
0
Jas

Par contre, j'avais remarqué que certaines pubs s'affichaient sans raison parfois.
0