Installation XP
abdoul
-
itachi01 Messages postés 717 Statut Membre -
itachi01 Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment je peux faire pour (re)installer Win Xp sur mon pc qui a comme systeme d'exploitation Win vista.
Je présice mon PB: j'ai le CD de reinstallation de win Xp (edition coccinelle) et le CD de win Vista.
Mais quand je met mon cd de win Xp,les fichiers se chargent normalement jusqu'a ce que l'installation commence a se préparé et la bouum .... le logiciel me dit qu'il y a une erreur a cause de mon DD .....
Si vous avez une astuce sa serait super merci d'avance la communauté comment ca marche!
PS: au paravant j'avais déjà reinstallé win xp alors que j'était sur vista
NB:Win XP => Windows XP
Win Vista => Windows Vista
DD => Disque Dur
Alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment je peux faire pour (re)installer Win Xp sur mon pc qui a comme systeme d'exploitation Win vista.
Je présice mon PB: j'ai le CD de reinstallation de win Xp (edition coccinelle) et le CD de win Vista.
Mais quand je met mon cd de win Xp,les fichiers se chargent normalement jusqu'a ce que l'installation commence a se préparé et la bouum .... le logiciel me dit qu'il y a une erreur a cause de mon DD .....
Si vous avez une astuce sa serait super merci d'avance la communauté comment ca marche!
PS: au paravant j'avais déjà reinstallé win xp alors que j'était sur vista
NB:Win XP => Windows XP
Win Vista => Windows Vista
DD => Disque Dur
A voir également:
- Installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide