Vista ou pas

geekwii -  
 xd -
bonsoir voilas je me pose une question vista ou xp

car je voudrais metre vista sur mon pc et je voudrais des avis de vista et d xp

lequelle serait le mieux pour ma config

pentium d 805 2.6 ghz

memoire

ddr2 1 go

disque dure

seagate 160 go

carte graphique

8500 gt 512 mo
A voir également:

5 réponses

nicobett Messages postés 288 Statut Membre 42

tu compte te servir de ton pc pour faire quoi? jeux? bureautique...?
avc 1Go pour vista, ne compte pas jouer aux jeux trop récent...

Sinon, malgres ce qu'on dit sur vista, moi j'aime bien c'est simpa et quand un programme ne répond pas, souvent il arrive a récupérer que sous XP c'est vraiment rare.
0
xd

bonjour,
sur vista il va falloir booster ta memoire ram a 2go !
0
geekwii

c est pour la video , jeux comme far cry 2 musique et serveur familial
0
geekwii

c est obliger de metre 2 go sous vista et est ce que ca passerait sous xp la config que je demande pour mes option
0
xd

windows est moins gourmand en rame ça passe !
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Vista va passer dessus mai tu sera mieu avec xp parceque je parle pas seulement du materiel mai aussi des problème de compatibilité logiciel, bug ect...
en général quand on se ser pas a fond de vista sa va. donc si tu veux absolument la beauté prend vista.
étudi les compatibilité de tes logiciel préférer avec vista avant de prendre vista.

(les dernier jeux video passeron pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekwii

non car c est mon frangin qui va m installer l os je suis sous 2000 et je voudrais tester vista mais y aurait t il pas des versions alléger et legal car j ai pas envie de débourser 22 euro pour 1 go ram
0
xd

de la ram tu en trouve a pas cher http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/372298-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2N5-1G.htm
0