Cherche film début années 90
Astery
-
Cocobella Messages postés 167 Statut Membre -
Cocobella Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche un film passé sur canal plus au début des années 90.
Cela commence par un zoom sur un quartier résidentiel américain, puis une rue, puis un lampadaire.
L'histoire est la suivante: un voisin fait des choses étranges dans sa maison mais l'on n'arrive pas très bien à savoir de quoi il s'agit ( sans compter que je ne me rappelle plus le dénouement)
On le voit la nuit sortir de grosses et pesantes poubelles...
Il me semble qu'il prétend faire des travaux (peinture?)
Je me souviens de voisins venant lui apporter des gâteaux pour lui souhaiter la bienvenue.
Le film fini sur le même zoom (arrière cette fois).
Voilà, je sais que c'est assez maigre comme infos mais j'ai été bluffée par vos capacités...
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je cherche un film passé sur canal plus au début des années 90.
Cela commence par un zoom sur un quartier résidentiel américain, puis une rue, puis un lampadaire.
L'histoire est la suivante: un voisin fait des choses étranges dans sa maison mais l'on n'arrive pas très bien à savoir de quoi il s'agit ( sans compter que je ne me rappelle plus le dénouement)
On le voit la nuit sortir de grosses et pesantes poubelles...
Il me semble qu'il prétend faire des travaux (peinture?)
Je me souviens de voisins venant lui apporter des gâteaux pour lui souhaiter la bienvenue.
Le film fini sur le même zoom (arrière cette fois).
Voilà, je sais que c'est assez maigre comme infos mais j'ai été bluffée par vos capacités...
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Cherche film début années 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Le coup du voisin qui fabrique je ne sais quoi dans la maison, cela me fait penser à "Fenêtre sur Pacifique" avec Michael Keaton, Melanie Griffith et Matthew Modine.
Le coup du voisin qui fabrique je ne sais quoi dans la maison, cela me fait penser à "Fenêtre sur Pacifique" avec Michael Keaton, Melanie Griffith et Matthew Modine.