Microsoft qui foire...
david
-
david -
david -
salut a tous!
voila j'ai deux problemes.
le premier cest quil y a une coupe de jour je m'amusait avec cmd et quen voulant decouvrir les fichiers caches dans
c:/documents and settings/administrator jai fait disparaitre le directory et depuis je ne peux y acceder que par cmd. J'ai essayer la fonction attrib -h mais sans resultats... je ne sais pas ce qui a pu se produire.
LE deuxieme probleme cest que jai downloader un demo de jeux et voyant quil ne fonctionnait pas j'ai supprimer le fichier. le probleme est qu'apres avoir supprimer le jeu je me suis rendu compte que j'avais perdu les autres fichiers qui etaient a cote... ces fichiers contenaient tous mes travaux decole. Je ne les ai pas retrouver dans la corbeille
je suis une peu desesperer
merci de votre aide
voila j'ai deux problemes.
le premier cest quil y a une coupe de jour je m'amusait avec cmd et quen voulant decouvrir les fichiers caches dans
c:/documents and settings/administrator jai fait disparaitre le directory et depuis je ne peux y acceder que par cmd. J'ai essayer la fonction attrib -h mais sans resultats... je ne sais pas ce qui a pu se produire.
LE deuxieme probleme cest que jai downloader un demo de jeux et voyant quil ne fonctionnait pas j'ai supprimer le fichier. le probleme est qu'apres avoir supprimer le jeu je me suis rendu compte que j'avais perdu les autres fichiers qui etaient a cote... ces fichiers contenaient tous mes travaux decole. Je ne les ai pas retrouver dans la corbeille
je suis une peu desesperer
merci de votre aide
A voir également:
- Microsoft qui foire...
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
essayer de les récpérer avec Glary-undelete: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055551 glary undelete
j'ai essayer votre programme, mais ca ne marche pas... jai retrouver le jeux que j'avais supprimer mais mes fichiers scolaires sont toukours introuvables....
merci quand meme:D