Site internet
cococmoi
Messages postés
181
Statut
Membre
-
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'adresse suivante : www.ceremade.dauphine.fr/~xian/bd2.pdf et je veux retourner en arriére cad savoir comment aller moi même vers cette adresse cad l'operation inverse
pouvez vs m'aider??
merci
j'ai l'adresse suivante : www.ceremade.dauphine.fr/~xian/bd2.pdf et je veux retourner en arriére cad savoir comment aller moi même vers cette adresse cad l'operation inverse
pouvez vs m'aider??
merci
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
2 réponses
en gros tu cherche des liens pour aller à ta page web??
parce que si c'est ça...il n'y a pas je crois.(j'ai rien vu)
le problème c'est que dans lessite comme celuila, il s'agit d'une page perso (celle de xian) et tu ne peuc pas toujour y accédé depuis la première page.
parce que si c'est ça...il n'y a pas je crois.(j'ai rien vu)
le problème c'est que dans lessite comme celuila, il s'agit d'une page perso (celle de xian) et tu ne peuc pas toujour y accédé depuis la première page.
tu veux aller depuis la page pdf à la page racine??
dans ce cas non ou grace au bouto précédent mais bon...ou supprimer dans la barre des tache
dans l'autre sens nonplus, tu dois modifier directment l'adresse dans la barre.
en général les chercheurs ont des pages perso pour afficher leurs recherches et leurs cours, et c'est pas toujours accéssible depuis la page mère. a moins d'avoir une liste des prof ou la possibilité d'en chercher un.
ici a n'a pas l'air le cas, donc modification directement dans l'adresse.
dans ce cas non ou grace au bouto précédent mais bon...ou supprimer dans la barre des tache
dans l'autre sens nonplus, tu dois modifier directment l'adresse dans la barre.
en général les chercheurs ont des pages perso pour afficher leurs recherches et leurs cours, et c'est pas toujours accéssible depuis la page mère. a moins d'avoir une liste des prof ou la possibilité d'en chercher un.
ici a n'a pas l'air le cas, donc modification directement dans l'adresse.
avec cette adresse si j'ouvre la page : www.ceremade.dauphine.fr je sais pas comment continuer pr arriver à la 1ere adresse, est c k c compris