Cube E Craft Inaccessible ?
Trocky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Trocky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trocky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis assez Énervant, j'ai regarder sur les forums, et j'ai bien trouver quelque chose ... Qui ne fonctionne pas pour moi ...
Mon soucis c'est que le site www.cubeecraft.com est Inaccessible !
Et je ne sais pas si c'est le seul mais en tout cas ça me fait un peu ....
Le site a déjà fonctionner j'ai déjà été dessus donc ??
Le fichier host et normal rien n'a changé et même en désactivant pare feu ça ne marche pas, je sais que sur d'autres FAI ça marche donc j'imagine que c'est Orange qui merdouille mais .. Sur les forum ont parle du MTU ?? En effet je l'ai changer j'ai aussi changer de DNS redémarrer la Livebox ( Sagem ? ) et la connexion est toujours impossible ...
Je n'ai Aucune idée du pourquoi de ce 'bug' internet ? C'est surement Orange oui mais certaines personne peuvent resoudre le probleme donc pourquoi pas moi ??
Merci pour votre aide
j'ai un soucis assez Énervant, j'ai regarder sur les forums, et j'ai bien trouver quelque chose ... Qui ne fonctionne pas pour moi ...
Mon soucis c'est que le site www.cubeecraft.com est Inaccessible !
Et je ne sais pas si c'est le seul mais en tout cas ça me fait un peu ....
Le site a déjà fonctionner j'ai déjà été dessus donc ??
Le fichier host et normal rien n'a changé et même en désactivant pare feu ça ne marche pas, je sais que sur d'autres FAI ça marche donc j'imagine que c'est Orange qui merdouille mais .. Sur les forum ont parle du MTU ?? En effet je l'ai changer j'ai aussi changer de DNS redémarrer la Livebox ( Sagem ? ) et la connexion est toujours impossible ...
Je n'ai Aucune idée du pourquoi de ce 'bug' internet ? C'est surement Orange oui mais certaines personne peuvent resoudre le probleme donc pourquoi pas moi ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Cube E Craft Inaccessible ?
- É majuscule - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- My craft pc - Télécharger - Stratégie
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Salut, malheureusement je suis dans le même cas que toi ! Je pense que se serais simpa si tu pouvais m'envoyer l'adresse du forum où tu as trouvé des soluces ... et si tu trouves une autre solution n'hésite pas à la poster ...