Mot de passe
zxman
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordinateur portable qui est un medion
j'ai eu un soucis de disque dur
je l'ai commandé en reprennant exactement le meme (meme marque, meme taille meme modele)
je l'ai mis en place et losque je lance le pc pour une reinstall de windows xp, j'ai une page qui s'affiche me demandant login et mot de passe car un des peripherique a été changé
or je n'ai aucune idée du login et du pass a mettre
merci de m'aider
sur mon ordinateur portable qui est un medion
j'ai eu un soucis de disque dur
je l'ai commandé en reprennant exactement le meme (meme marque, meme taille meme modele)
je l'ai mis en place et losque je lance le pc pour une reinstall de windows xp, j'ai une page qui s'affiche me demandant login et mot de passe car un des peripherique a été changé
or je n'ai aucune idée du login et du pass a mettre
merci de m'aider
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Il s'agit du Login et Password du BIOS, mis en place par le constructeur (mieux dit : l'Assembleur) du PC, à savoir MEDION.
Seul un technicien de MEDION est 'habilité' à effectuer cette manoeuvre dans le cadre de la garantie du PC -que tu as peut-être faut "sauter", malheureusement-, et sera aussi à même de te fournir ce que tu demandes, à partir du numéro de série de ton PC.
Prépare les papiers, et appele la hot-line MEDION...
Seul un technicien de MEDION est 'habilité' à effectuer cette manoeuvre dans le cadre de la garantie du PC -que tu as peut-être faut "sauter", malheureusement-, et sera aussi à même de te fournir ce que tu demandes, à partir du numéro de série de ton PC.
Prépare les papiers, et appele la hot-line MEDION...
"le plus beau c'est que j'ai contacté la hot line medion et aussi carrefour, mais aucun d'eux ne sont en mesure de me dire de quoi il s'agit !!! "
Effectivement... c'est beau!
Astuce à tester : débrancher quelques minutes le pile CMOS sur la carte-mère... le BIOS 'oubliera' peut-être le mot de passe! (le fait qu'il y a un mot de passe, et donc ne le demandera pas!)
Effectivement... c'est beau!
Astuce à tester : débrancher quelques minutes le pile CMOS sur la carte-mère... le BIOS 'oubliera' peut-être le mot de passe! (le fait qu'il y a un mot de passe, et donc ne le demandera pas!)
mais le plus beau c'est que j'ai contacté la hot line medion et aussi carrefour
mais aucun d'eux ne sont en mesure de me dire de quoi il s'agit !!!
c'est pour cela que je me dirige vers vous