Wifi

Résolu
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
junior--du57290 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous .

Voilà j'vais me mettre sur ubuntu ultimate...

Je suis en wifi avec mon pc portable.

Je devrais me remettre en wifi ou ça resteras automatiquement...

Je tien a preciser que je teste en CDlive pas en tant que systeme s''exploitation...

Merci bien.
A voir également:

6 réponses

junior--du57290 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUEI IL FAUDRA QUE TU TE mettes en wifi avec whireless tres simple a fair
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Cool explique stp
0
junior--du57290 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

b1 kan tu sera sur linux en haut a gauche il yora un truk ki sapelle wireless tu clik dessu tu te regle en wep ou wpa enfin tn truk koi pui tu entre ta clef est tu valiides
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Ok merci

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derniere question

Faudras que je reinstalle mess pilote (carte graphique et tous ) ?
0

nn pa la paine si ta besoin donne moi tn hotmail jtéxplikeré bien psk pour lé logicielle est tou c pa du tout la meme chose
0