Problème carte graphique
victor88
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je dispose d'une Nvidia geforce 8500 GT et je pense qu'elle à un probleme.
Je m'explique. Sous windows aucuns problèmes, mais dès que je commence à jouer à World of warcraft, le jeu bug, changement de textures, et s'arrete, obligé de reboot le PC. Cela m'arrive dès fois, mais ces temps ci, ça commence vraiment a m'énerver. Quand je joue en mode direct3D (directX) bug assuré. En mode OpenGL (ça dépend ...)
Pourtant ma carte graphique a le driver le plus récent, DIRECTX mis à jour.
J'ai souhaité tester si cela venait de ma carte graphique, je l'ai remplacé, et au démarrage, l'écran m'indique "Coupure
xxx hz / xxx hz
Donc voilà, pourquoi ça me met ce message d'erreur ?
Le probleme pourrait venir d'autre par ?
Merci d'avance
Actuellement je dispose d'une Nvidia geforce 8500 GT et je pense qu'elle à un probleme.
Je m'explique. Sous windows aucuns problèmes, mais dès que je commence à jouer à World of warcraft, le jeu bug, changement de textures, et s'arrete, obligé de reboot le PC. Cela m'arrive dès fois, mais ces temps ci, ça commence vraiment a m'énerver. Quand je joue en mode direct3D (directX) bug assuré. En mode OpenGL (ça dépend ...)
Pourtant ma carte graphique a le driver le plus récent, DIRECTX mis à jour.
J'ai souhaité tester si cela venait de ma carte graphique, je l'ai remplacé, et au démarrage, l'écran m'indique "Coupure
xxx hz / xxx hz
Donc voilà, pourquoi ça me met ce message d'erreur ?
Le probleme pourrait venir d'autre par ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide