A voir également:
- Imgburn i/o error
- Imgburn download - Télécharger - Gravure
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- I tréma - Forum Windows
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
7 réponses
j'ai exactement le meme probleme mais le truc c'est que la premiére fois que jai esseyé ca a marché niquel mais depuis jai raté o moin 10 fois et c'est chere les dvd!lol :-)
Bonjour... Moi aussi j'ai eu cette erreur avec DVD Decrypter... Je pence que c'est a cause du fichier. Il y a plusieur sorte de "label"... Plusieurs de mes jeux etaient en "CD-ROM" et la sa planter dans les 60%. Mais quand le label etait " Xbox 360 " sa marché bien... M'enfin j'ai tué au moins 6 CD avent de voir sa.
BoNJOUR,
As tu eu une réponse sur un autre forum, car j'ai également le même problème que toi ?
Cordialement
As tu eu une réponse sur un autre forum, car j'ai également le même problème que toi ?
Cordialement
samy.692
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
9
15 mars 2009 à 11:29
15 mars 2009 à 11:29
pourquoi t'utilise imgburn moi on ma di qu'on doi utiliser DVD decrypter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais en faisant divers essai avec d'autre fichier ça marche donc je pense que ce sont certain fichier qui pose probleme
ca vien du graveur si tu peut prend 1 pionner dvr115 ou 116
bonsoir tu pourrai peut être m'aidez j'ai des problème pour graver des jeux pourtant j utilise les méthodes que je vois partout sur les forum avec le fichier .DVD... j'ai acheter un pioneer DVR-116D et je n'arrive pas a graver de jeux Xbox 360 avec les logiciel clone CD ou imgburne rien a faire ça plante a chaque foi j utilise des DVD+R DL media range. merci
23 déc. 2011 à 22:47