Envoyer diaporama par mail

Résolu
flatronez Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flatronez Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à toute la com,
j'ai l'intention d'envoyer des diaporamas avec fonds musicaux par mail,créer en power point, comment faire pour que le courriel soit lu complètement par le destinataire, parce que, j'ai fait des diaporamas photos par le biais d'un logiciel, mais aucun pote ne peut l'ouvrir, à moins qu'il y est d'autres idées sur la com, pour pouvoir créer et envoyer afin d'être visionner par tous mes potes.
merci à tous les p'tits loups de la com de résoudre mon petit problème
@+ flat. sorry si je me suis tromper d'emplacement (hic)
A voir également:

2 réponses

ROw01 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye de faire ton diaporama avec Oppen Office Draw.
Et en ce qui concerne tes potes, previent les qu'il doivent telecharger le visionneurs power point pour afin lire tes diaporama sinon ils ne pourront pas les lires logique : D
0
flatronez Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ROw01de ta réponse, je n'ais jamais fait de diap avec open, c'est une manière d'essayer, je vais voir aussi avec movie maker, ont verras bien . si j'ai un blème je ferais appel à la com.
au détour d'un topic ROw01
flat
0