Connexion emule
nathalie
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger et installer la version 0,49b de emule sans problemes
ensuite j'ai regler les parametres de connexion ( debit, port, ip...) et regler la connexion d'emule
donc j'ai suivit a la lettre les instructions mais cela n ne marche pas, il n' arrive pas a se connecter
je precise que j'ai windows Xp, la neuf box en degroupage total
est ce un probleme de port ? ou j'ai oublié d'activer quelquchose,
si vous avez des question j'y repondrai
j'ai telecharger et installer la version 0,49b de emule sans problemes
ensuite j'ai regler les parametres de connexion ( debit, port, ip...) et regler la connexion d'emule
donc j'ai suivit a la lettre les instructions mais cela n ne marche pas, il n' arrive pas a se connecter
je precise que j'ai windows Xp, la neuf box en degroupage total
est ce un probleme de port ? ou j'ai oublié d'activer quelquchose,
si vous avez des question j'y repondrai
A voir également:
- Connexion emule
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
bonjour,
as-tu fait le test de connexion( assistant pour 1ère connexion dans le menu outils) avec le test des ports
as-tu fait le test de connexion( assistant pour 1ère connexion dans le menu outils) avec le test des ports
re
alors je viens de tester les ports dans outils puis assistant, il me dit : Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
donc c bien ca qui merde comment faire
alors je viens de tester les ports dans outils puis assistant, il me dit : Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
donc c bien ca qui merde comment faire
dans préférences connexion tu as essayé "configurer les ports avec l'upnp"? si oui et si cela ne fonctionne pas il te faut ouvrir les ports TCP et UDP correspondants (ceux affichés dans la config Emule ou encore ceux précisés sur le site d'emule) dans la neufbox: ça devrait se faire dans protocole NAT ou dans LAN ou dans Serveurs je ne connais pas exactement la 9box