WIFI PASSER DE 11Mbits à 54Mbits
Résolu
x-Siim
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
mono-X-ide -
mono-X-ide -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Wifi, enfaite j'ai la LiveBox, et j'installe le logiciel avec et tout, donc internet marche, mais sur le petit icone ds la barre de tâche, la vitesse apparait à 11Mbits, et quand je vais dans Utilitaire Reseau puis Vitesse d'emission et je fais appliquer, je redémarre mon PC et la il se reco à Internet mais toujours à 11Mbits ! Alors que avant mon formatage j'avais 54Mbits en permanance !!!
C'est assez bizarre puisque quand je vais dans les options je vois clairement le réglage sur 54 ! Mais sur la conection il est qu'à 11 !
Aidez moi, merci
C'est assez bizarre puisque quand je vais dans les options je vois clairement le réglage sur 54 ! Mais sur la conection il est qu'à 11 !
Aidez moi, merci
A voir également:
- WIFI PASSER DE 11Mbits à 54Mbits
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai l'abonnement 100MBits/S de Orange
Bonjour,
Il faut que la réception soit plutôt bonne pour avoir une bonne vitesse, moi par exemple j'avais un signal très faible( je tournais au 2 Mbits/s, 4 Mbits/s), ma clef Wifi était directement connecter à ma tour. J'ai acheter une rallonge USB et placé ma clef Wifi le plus haut possible. La qualité de connexion est passé de très faible à bonne, voir très bonne (je tourne au 36, 48 Mbits/s maintenant) . Un mur sépare ma Box de mon PC.
Je ne peux pas t'aide plus ...
Il faut que la réception soit plutôt bonne pour avoir une bonne vitesse, moi par exemple j'avais un signal très faible( je tournais au 2 Mbits/s, 4 Mbits/s), ma clef Wifi était directement connecter à ma tour. J'ai acheter une rallonge USB et placé ma clef Wifi le plus haut possible. La qualité de connexion est passé de très faible à bonne, voir très bonne (je tourne au 36, 48 Mbits/s maintenant) . Un mur sépare ma Box de mon PC.
Je ne peux pas t'aide plus ...
Ba oui, j'utilise les mêmes drivers qu'avant, et avant mon formatage j'avais 54Mbits permanant, et la je me retrouve à 11Mbits
Je vais désinstaller et réinstaller les pilotes on verra bien !
Je vous tiens au courants
Je vais désinstaller et réinstaller les pilotes on verra bien !
Je vous tiens au courants