Aide pour créer les tables de base de données
abiziane
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi à créer la base de données de mon site syndical avec wampserver sur lequel je veux :
-permettre aux membres du syndicat pisse s'inscrire ce qui leur permettra de recevoir les newsletters ,déposer leur curriculum vitae en ligne
-que l'administrateur puisse attribuer un mot de passe a chacun après inscription,leur envoyer les newsletters
-créer un espace blog
-permettre aux inscrits de participer au forum que veux créer
bien que j'ai essayer de faire le Dictionnaire de Données, le MCD mais je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai seulement besoin du nombre de tables et les éléments à ajouter.aidez moi je vous en prie
aidez moi à créer la base de données de mon site syndical avec wampserver sur lequel je veux :
-permettre aux membres du syndicat pisse s'inscrire ce qui leur permettra de recevoir les newsletters ,déposer leur curriculum vitae en ligne
-que l'administrateur puisse attribuer un mot de passe a chacun après inscription,leur envoyer les newsletters
-créer un espace blog
-permettre aux inscrits de participer au forum que veux créer
bien que j'ai essayer de faire le Dictionnaire de Données, le MCD mais je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai seulement besoin du nombre de tables et les éléments à ajouter.aidez moi je vous en prie
A voir également:
- Aide pour créer les tables de base de données
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Voila un cours qui pourra t 'aider : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913893-phpmyadmin
Bonne fin d 'après midi !
Bonne fin d 'après midi !