Ajouter des images dans un tableau mysql

Fermé
fp547 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 13 févr. 2009 à 16:40
fp547 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 14 févr. 2009 à 07:20
Bonjour,
voila j'ai faut un tableau a partir d'une base de donnée mysql jusque la tout ce passe bien
maintenant je voudrais y ajouter des images (screen shot) qui sont différent pour chaque ligne du tableau
je vous donne mon code

<center>
<p>
<table border="1">
<tr><td>screen shot</td><td>name</td><td>ligne2</td><td>ligne3</td><td>ligne4</td><td>ligne5</td><td>ligne6</td><td>ligne7</td>
<?php
mysql_connect("localhost", "user", "pass");
mysql_select_db("nom base");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM nom dase");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>

<tr></strong></td><td><?php echo $donnees['ss']; ?><td><strong><?php echo $donnees['name']; ?></strong></td><td><?php echo $donnees['ligne2']; ?></td><td><?php echo $donnees['ligne3']; ?></td><td><?php echo $donnees['ligne4']; ?></td><td><?php echo $donnees['ligne5']; ?></td><td><?php echo $donnees['ligne6']; ?></td><td><?php echo $donnees['ligne7']; ?>
<?php
}

mysql_close();
?>
</table>
</p></center>
je ne sais pas si cela est possible de faire que la db ne se charge des images
et si ou es que cela va alourdie grandement ça taille

d'avance je vous remercie
A voir également:

1 réponse

fp547 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
14 févr. 2009 à 07:20
bon pour l'images j'ai trouver
mais maintenant je v corse impeut mon problème j'ai rajouter une base qui se nomme rank pour pouvoire trier tout ceci donc maintenant j'ai une ligne en + qui se nomme ligne 8
mai je ne parviens pas a faire trier le tout pour que ce ne soit cohérent
merci de vos réponse
0