Internet sur la xbox360

Résolu
kirakex Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on a internet sur la xbox 360??

A voir également:

9 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Il te faut un abonnement live + un cable ethernet ( il me semble )
0
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si tu vient de l'avoir tu as un mois gratuit a l'abonnement xbox live gold après tu revient en abonnement silver
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Pour le mois gratuit sa depend de du pack que tu prend ( moi j'ai pris le pack arcade , le moins cher ) et t'a rien du tout
0
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ensuite branche le cable de la xbox a ton modem et ses bon
0
kirakex Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ba sa yé la j'ai 13 mois de live et mon cable ethernet est braché mais aprés sur l'interface de la xbox 360 je sais pas ou il faut aller pour internet??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben tu y et déjà ^^ tu sais il n'y a pas google dedans quoique sa serai pas mal ^^
0
kirakex Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

en fait j'ai fait tout se que vous m'avez dit de faire depuis longtemps mais sur l'interface de la xbox 360 je sais pas ou c'est pour internet?
0

euh il me semble pas qu'il ya un navigateur internet sur la 360 ( ou alors j'ai pas vu dans le menu )
0

ben tu déplace ton joystik et tu vas dans les jeux ou vidéo mais le plus souvent ses payant encore peu-être les démo de jeux ^^ sinon fait nous une photo que l'on voit
0

J'essayerais de regarder dans tout les trucs.Merci beaucoup quand meme^^
0

aprés sa depend de ce que tu veux faire.. tu ne peux pas naviguer librement sur le net mais tu peux telecharger des demos, films, jeux, mises a jours etc
0

si il sont gratuit ^^ le reste et pour la plupart payant il te faut acheter des microsoft point
0