Données perdues sur clé USB [Résolu/Fermé]

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Bonjour,


Avast m'a trouvé un virus (Win32:Trojan-gen {Other}) sur un fichier start.exe sur ma clé USB. Je l'ai donc mis en quarataine puisque je ne pouvais pas le supprimer et toutes les données de ma clé ont disparu. Par contre quand je regarde les propriétés elle n'est pas vide. Comment faire pour récupérer mes fichiers???

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

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salut, essaye de faire comme ceci :

démarrer
poste de travail
disque local C:\
Program files
Avast
Quarantine

et cherche dedans si tu trouve le fichier en question et essaye de le déplacer sur ta clé usb

Dis moi si ca marche
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j ai pas trouve le dossier de quarantaine d avast... (pour info c est la version 4.8 edition familliale). Par contre j ai ete directement dans avast pour restaurer le fichiers et ca n a rien change : j ai pu voir le fichier infecte sur ma cle et avast me l a tout de suite remis en quarantaine
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slt,



Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!


____________________

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
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tu pourrais donner plus de precisions sur ces logiciels car ca semble etre des antivirus et on m a dit que ce n etait pas tres bon d installer plusieurs antivirus sur un meme pc...
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1 décembre 2009
1
le probleme a pas ete resolu mais j ai formate ma cle... merci quand meme pour votre aide
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1 mai 2020
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slt le formatage parfois ne suffit pas c'est pourquoi il faudrait un rapport RSIt pour verifier (après avoir branché la clé)