Changer Sonnerie SMS Samsung SGH-E900

panik1 -  
 Laetitia090809 -
Bonjour,
Est il possible de changer la sonnerie SMS, pour une sonnerie perso , d'un Samsung SGH-E900 ??? Si oui, comment ???
A voir également:

2 réponses

les casooses

est les gens vous etes betes vous savez pas vous servir d'un portable mais fo etre con !!

bn vous allez ds réglage ensuite profil et vous fetes générale , option modifier et déssender

voilàà !! bsx
0
lucky

pff c toi le cassose tu dit pr un lg pove debil bn jte lesse mm pas b
0
les casooses > lucky

est fiinii ta frase avant de parler!
0
hihi

ouai t vraimen un cassosse, les samsung c pa pareil ke les LG trou du ku
0
Laetitia090809

( Pour les casooses ) C'est bien d'insulter des personnes qu'on ne connait même pas ! Mais en tout cas c'est mieu de répondre par des phrases intelligentes et utiles ! Si tout le monde été comme toi je pense que on aurait moin envie de demander ou rendre service ! Je pense que tu connais la phrase célébre quand on sait pas on se tait ! moi j'aurais mi on ferme sa grande gueul ! et je pense que tu devrais l'appliquer ! Non mais où on vas à parler au gens que l'on ne connait pas de cette manière sans aucun respect !
0
Malbain

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai réussi via une carte micro SD 1go de changer la sonnerie d'appel (affichage du titre MP3 puis définir comme sonnerie...)
>>> par contre comment REGLER LE VOLUME de Sonnerie !!!
Et pareil que toi>>> comment changer cette conerie... euh.... sonnerie de SMS............. :s
PLutôt bizard ce portable, enfin heuresement qu'il ne m'appartient pas mais à ma mère ^^

Vive le I-PHONE 3GS ^^
-1