A voir également:
- Changer Sonnerie SMS Samsung SGH-E900
- Changer dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
est les gens vous etes betes vous savez pas vous servir d'un portable mais fo etre con !!
bn vous allez ds réglage ensuite profil et vous fetes générale , option modifier et déssender
voilàà !! bsx
bn vous allez ds réglage ensuite profil et vous fetes générale , option modifier et déssender
voilàà !! bsx
lucky
pff c toi le cassose tu dit pr un lg pove debil bn jte lesse mm pas b
les casooses
>
lucky
est fiinii ta frase avant de parler!
hihi
ouai t vraimen un cassosse, les samsung c pa pareil ke les LG trou du ku
Laetitia090809
( Pour les casooses ) C'est bien d'insulter des personnes qu'on ne connait même pas ! Mais en tout cas c'est mieu de répondre par des phrases intelligentes et utiles ! Si tout le monde été comme toi je pense que on aurait moin envie de demander ou rendre service ! Je pense que tu connais la phrase célébre quand on sait pas on se tait ! moi j'aurais mi on ferme sa grande gueul ! et je pense que tu devrais l'appliquer ! Non mais où on vas à parler au gens que l'on ne connait pas de cette manière sans aucun respect !
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai réussi via une carte micro SD 1go de changer la sonnerie d'appel (affichage du titre MP3 puis définir comme sonnerie...)
>>> par contre comment REGLER LE VOLUME de Sonnerie !!!
Et pareil que toi>>> comment changer cette conerie... euh.... sonnerie de SMS............. :s
PLutôt bizard ce portable, enfin heuresement qu'il ne m'appartient pas mais à ma mère ^^
Vive le I-PHONE 3GS ^^
>>> par contre comment REGLER LE VOLUME de Sonnerie !!!
Et pareil que toi>>> comment changer cette conerie... euh.... sonnerie de SMS............. :s
PLutôt bizard ce portable, enfin heuresement qu'il ne m'appartient pas mais à ma mère ^^
Vive le I-PHONE 3GS ^^