Peut on supprimer le pop up( javascript)
Résolu
s_sniper
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le message d'alerte du pop pup tous en laissant la fonction s'executé
exemple j' ai une fonction en javascript qui me bloque les caractere a 30 caracteres, et arrivé ces 30 caracteres le message d'alerte apparait.
Je souhaiterais qu'il n'y est pas ce pop up qui s'affiche mais que le blocage de caracter se fasse.
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le message d'alerte du pop pup tous en laissant la fonction s'executé
exemple j' ai une fonction en javascript qui me bloque les caractere a 30 caracteres, et arrivé ces 30 caracteres le message d'alerte apparait.
Je souhaiterais qu'il n'y est pas ce pop up qui s'affiche mais que le blocage de caracter se fasse.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Peut on supprimer le pop up( javascript)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
26 réponses
comment sa ceux que j'avai deja mi ? je te suis pas lol ?
moi j'aimerais que quand je tape mon texte je sote des ligne en appuyan sur entrer sa m'enregistre pas des <br /> dans ma bdd ....
moi j'aimerais que quand je tape mon texte je sote des ligne en appuyan sur entrer sa m'enregistre pas des <br /> dans ma bdd ....
Ben normalement si tu utilises pas nl2br ça te les enregistreras pas...
Alors j mi sa dans mon formulaire j'ai rien mi du tous concernan le script ke tu ma passé j'ai tous mis dans la page appelé message ou se trouve les $_POST ET Le insert into :
Quesqu'il faut que je modifie pour evité les br lol
<?php require_once('connexion.php'); ?> <?php function dateMySQL($date) { // On découpe la date selon les "/" $dates = explode("/", $date); // On replace les jours, mois et années dans le bon ordre en ajoutant des "-" entre chaque $dateMySQL = $dates[2] . "-" . $dates[1] . "-" . $dates[0]; return $dateMySQL; } ?> <?php $date = dateMySQL($_POST['DateTicket']); $heure = $_POST['HeureTicket']; ?> <?php if(isset($_POST['SujetTicket'])){ $SujetTicketAffich = nl2br($_POST['SujetTicket']); echo $SujetTicketAffich; $SujetTicket = $_POST['SujetTicket']; } else { } ?> <?php $NomClient = $_POST['NomClient']; $RecepteurTicket = $_POST['RecepteurTicket']; $InterlocuteurClient = $_POST['InterlocuteurClient']; $SujetTicket = nl2br($_POST['SujetTicket']); $AffectationTicket = $_POST['AffectationTicket']; $sql = "INSERT INTO `hotlinecc`.`tb_ticket` (`IndexTicket`,`NomClient`, `DateTicket`, `HeureTicket`, `RecepteurTicket`, `InterlocuteurClient`, `SujetTicket`, `AffectationTicket`, `ObjetTicket`) VALUES('A','$NomClient','$date','$heure','$RecepteurTicket','$InterlocuteurClient','$SujetTicket','$AffectationTicket','NA')"; $res = mysql_query($sql); if ($res) { print '<script language="javascript"> alert("Votre ticket à bien été pris en compte dans la base de donnée"); location.href = "Principal.php?page=4"; </script>'; } else { echo "Erreur !!"; } ?>
Quesqu'il faut que je modifie pour evité les br lol
non kan j'enleve cette ligne sa marche pas non plus
:$
bref on se capte demain si t'est par la !! j'ai fini la +++
;-))
:$
bref on se capte demain si t'est par la !! j'ai fini la +++
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la solution pour supprimer le pop-up :
/***code de la page solution.html (que vous pouvez copier-coller):*****/
PS: au lieu de mettre la limite à 250 j'ai mis à 10 pour tester plus rapidement le code .
<html>
<head>
</head>
<body>
<form name='form'>
<textarea name='SujetTicket' id='idSujetTicket' rows='8' cols='50' onKeydown='stop();'></textarea>
</form>
<script language="javascript">
function stop()
{
valeur=document.form.SujetTicket.value;
obj=document.getElementById('idSujetTicket');
if(valeur.length==10){
document.form.SujetTicket.value=(valeur.substring(0,10));
}
}
</script>
</body>
</html>
/***code de la page solution.html (que vous pouvez copier-coller):*****/
PS: au lieu de mettre la limite à 250 j'ai mis à 10 pour tester plus rapidement le code .
<html>
<head>
</head>
<body>
<form name='form'>
<textarea name='SujetTicket' id='idSujetTicket' rows='8' cols='50' onKeydown='stop();'></textarea>
</form>
<script language="javascript">
function stop()
{
valeur=document.form.SujetTicket.value;
obj=document.getElementById('idSujetTicket');
if(valeur.length==10){
document.form.SujetTicket.value=(valeur.substring(0,10));
}
}
</script>
</body>
</html>
slt
merci de ton aide sa me parraissait interessant mais lorsque j'ai testé le blocage de ne fonctionne pas :S
dommage.
Voici mon code :
merci de ton aide sa me parraissait interessant mais lorsque j'ai testé le blocage de ne fonctionne pas :S
dommage.
Voici mon code :
<tr> <td align="right">Sujet du ticket : </td> <td><textarea id="SujetTicket" name="SujetTicket" cols="30" rows="4" onKeydown='stop();'></textarea></td> </tr>
<script language="javascript"> function stop() { valeur=document.form.SujetTicket.value; obj=document.getElementById('SujetTicket'); if(valeur.length==10){ document.form.SujetTicket.value=(valeur.substring(0,10)); } } function verif_client() { if ( document.getElementById('NomClient').value == "" ) { alert('Vous devez choisir un client !'); } else { document.getElementById('form_nouveau_client').submit(); } } </script>