CREER UNE ASSOCIATION
PMP132
Messages postés
250
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'ouvre certaines pièces jointes, voici ce que je peux lire:
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5/MRIP80....
Auncun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Paneaux de Configuration
Je suis donc allé dans Paneaux de Configuration, etc mais je suis perdu!!!!
merci
Quand j'ouvre certaines pièces jointes, voici ce que je peux lire:
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5/MRIP80....
Auncun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Paneaux de Configuration
Je suis donc allé dans Paneaux de Configuration, etc mais je suis perdu!!!!
merci
A voir également:
- CREER UNE ASSOCIATION
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour
Enregistrer la pièce jointe sur le bureau > Regarder quelle est son extension pour savoir avec quel logiciel l'ouvrir.
Si l'extension (lettres après le point (.))
Aller dans le poste de travail > Outils> Options des dossier > Affichage et décocher la case "Masquer les estensions de fichiers dont le type est connu"
Une fois que vous aurez l'extension, on pourra créer une association.
Enregistrer la pièce jointe sur le bureau > Regarder quelle est son extension pour savoir avec quel logiciel l'ouvrir.
Si l'extension (lettres après le point (.))
Aller dans le poste de travail > Outils> Options des dossier > Affichage et décocher la case "Masquer les estensions de fichiers dont le type est connu"
Une fois que vous aurez l'extension, on pourra créer une association.
l'extension se trouve juste après le nom du fichier ,
Exemple Machin.exe .exe c'est l'extension
si elle n'apparait pas , effectuer la manoeuvre décrite au message 1
Exemple Machin.exe .exe c'est l'extension
si elle n'apparait pas , effectuer la manoeuvre décrite au message 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas dit que ça fonctionne mais essayez ceci
Clic droit sur le fichier .PPS ouvrir avec "Choisir le programme" rechercher la visionneuse powerpoint et sélectionnez la,
et validez pour voir si ça s'ouvre. Si ça s'ouvre, il suffit de recommencer la même opération et cette fois si de cocher la case" Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" à partir de ce moment là, le fichier sera associé
Clic droit sur le fichier .PPS ouvrir avec "Choisir le programme" rechercher la visionneuse powerpoint et sélectionnez la,
et validez pour voir si ça s'ouvre. Si ça s'ouvre, il suffit de recommencer la même opération et cette fois si de cocher la case" Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" à partir de ce moment là, le fichier sera associé
téléchargez Open Office
installez le programme
c'est la même chose que la suite Microsoft mais gratuit.
Refaire la même chose pour l'association de fichier
Ouvrir avec > Choisir le programme et sélectionner "Impress" cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
et là ça devrait fonctionner
installez le programme
c'est la même chose que la suite Microsoft mais gratuit.
Refaire la même chose pour l'association de fichier
Ouvrir avec > Choisir le programme et sélectionner "Impress" cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
et là ça devrait fonctionner
merci de vos informations
Mais pouvez vous me dire comment enregistrer la pièce jointe sur le bureau?