Probléme de restauration du systéme
oussa_7
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde
j'ai installé winlisto xp (comme windows xp professionel)
lorsque je veux restaurer le systéme par (demarrer->tous programmes-> accessoires -> outils systéme ) je trouve pas restauration du systéme et defragmenter le disque ...etc. je suivé ce chemin (demmarer->.......->outils systéme) et je trouve (demarrer->..........->oulits systéme -> taches plainifiées).aussi je click sur propriétes de poste de travail et je trvouve (general+nom ordinateur+matériel+avancé+utilisation a distance) je trouve pas restauration du systéme.
alors quel solution qui vous me proposez.
j'attend vos l'aide
merci
slt tt le monde
j'ai installé winlisto xp (comme windows xp professionel)
lorsque je veux restaurer le systéme par (demarrer->tous programmes-> accessoires -> outils systéme ) je trouve pas restauration du systéme et defragmenter le disque ...etc. je suivé ce chemin (demmarer->.......->outils systéme) et je trouve (demarrer->..........->oulits systéme -> taches plainifiées).aussi je click sur propriétes de poste de travail et je trvouve (general+nom ordinateur+matériel+avancé+utilisation a distance) je trouve pas restauration du systéme.
alors quel solution qui vous me proposez.
j'attend vos l'aide
merci
A voir également:
- Probléme de restauration du systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide