Recherche d'une chanson

tiaime -  
 marie27 -
Bonjour,
je m'appelle christelle et je recherche le titre d'une chanson depuis un bon moment et ça commence à m'énerver car je n'y arrive pas . le seul hic c'est que je ne possède de quelques paroles.
ces paroles sont : et j'imagine un voyage une rencontre
comme les autres
ce sont les paroles dans le désordre mais je suis sur qu'elle s'y sont
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
ps: c'est une chanson assez récente

3 réponses

benclub Messages postés 386 Statut Membre 47

Titre : Un autre nom
Interprété par Cyril Paulus
0
tiaime

merci beaucoup c'est vraiment sympa
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Christelle
Tu n'aurais pas d'autres infos à nous donner sur ette chanson?
Le style musical?
des infos sur le clip situ l'as vu?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Bien vu Benclub!! +1
Et hop un petit lien pour voir le clip
0
benclub Messages postés 386 Statut Membre 47

c'était pas dur, j'ai tapé les paroles qu'elle m'a donné sur google, j'ai pris la 2e réponse et paf j'ai trouvé

magique non ?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > benclub Messages postés 386 Statut Membre

Comme quoi quand on dit aux gens que Google est leur ami et u'il suffit d'un petit peu de perspicacité et de persévérance...
Enfin bref! bien vu quand même!
0
marie27 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est sur que c'est un bon site mais moi je trouve toujours pas la chanson de Marianne Histoire sans prénom en mp3 ou pour télécharger
0