Erreur aprés installation carte vidéo

num Messages postés 12 Statut Membre -  
 Soul Reaver -
Bonjour à tous

J'ai installé une nouvelle carte vidéo ATI 9200 SE 128mo dernièrement sur mon ordinateur. J'ai désinstallé l'ancien pilote de mon ancienne carte (ATI 9000 64mo) j'ai remonté ma nouvelle carte et la j'ai installé le nouveau pilote (jusque là ça marche). Le PC me demande de redémarrer et là en démarrant in s'éteint tout seul. Finallement il arrive à installer le nouveau pilote et d'un coup un message d'erreur s'affiche en me signalant une erreur sérieuse:

BC code:1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BFA21847 BCP3 : B62F3AC8 BCP4 : 00000000 OSVER : 5_1_2600 Product : 768-1

Voilà le message incompréhensible???.....

J'ai essayé toutefois la carte avec un jeu qui ne demande pas une configuration de folie et le jeu à tendance à saccader!

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

désinstalle tout
retire ta carte,remet la
verifie quel soit bien clipé
redémarre ton pc
et réinstalle ton drivers,,,,
bonne chance
0
Julien

Pour commencer, il faut préciser qu'une ATI 9200 SE est une carte très peu puissante, donc cela paraît logique que les jeux rament un peu!

Pour le reste, télécharge et installe un pilote différent de selui qui t'a été fourni avec la carte!
0
Koveras

Bonsoir,

Le mieux étant tout simplement d'aller sur le site d'ATI et de télécharger leur dernière version des catalyst.

Et oui la carte ne va pas être très puissante, le SE chez ATI signifie clairement des cartes bas de gamme.
0
num Messages postés 12 Statut Membre

merci pour ta réponse mais tout de meme ça devrait mieux marcher qu'une 64mo comme j'avais avant (au fait ma carte mère à un AGP 4x ça viendrait pas de là?)
0
Koveras

Oui ca devrait mieux marcher quand même :)
Et je ne pense pas que ça vienne de l'AGP 4x.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
num Messages postés 12 Statut Membre

Je reinstalle tout alors ...
0
Soul Reaver

En effet la Radeon 9200 SE n'est pas une super carte :

ATI propose une carte attractive au premier coup d'oeil (prix peu élevée, 128 mo , etc....) mais si je me souviens bien, le processeur de cette carte à seulement une fréquence de 230 mhz (pareil que ma geforce 2 mx 400 64 mo overclocké !!!!!!) et un fréquence de ram de 166 mhz (ce qui n'est pas élevée). Ce n'est pas parce que la capacité de sa ram est grande : par exemple la geforce FX 5200 256 mo est po cher (moins de 100 euros) mais elle n'est pas performante.
Concernant l'AGP : en principe pas de prob pour mettre une carte AGP 8x sur un port 4x.

allez salut tout le monde
A la prochaine
0