Seeltech 2222STDX2 et clée parentale

laroule -  
 lachatelaine -
Bonjour,
La clée parentale se met en route sur mon lecteur DVD seeltech 2222STDX2. On me demande un code que je ne connais pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci Laroule
A voir également:

3 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,
S'il n'y a jamais eu de clé avant, essaye 0000.
Si ce n'est pas le cas, c'est que tu veut contourner la clé que tes parent on mis... on a aucune preuve...
0
laroule

Merci NonoX01 de me répondre si vite.
Je n'ai jamais installé de clée parentale. Elle est venue toute seule. La solution du 0000 n'a pas marché et en l'occurence, la mère c'est moi....mais ça, on ne peut pas le prouver.
Si vous avez d'autres idées....merci Laroule
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > laroule

1234, 00000, 1111
Ca depant du nombre de chiffres a rentrer...
0
laroule > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé plein de combinaisons, ça ne marche toujours pas.....
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > laroule

A tu regardé dans la notice? peut etre une procedure a faire pour enlever cette clé...
0
zumbo > laroule

3308
0
zumbo

Le code "usine" est 3308
0
laroule

BRAVO !
MERCI, ça marche. J'ai maintenant une petite pile de DVD que je vais enfin pouvoir regarder. GENIAL
0
lachatelaine

merci pour le code de notre lecteur dvd
0