A voir également:
- Logitiel nessesaire pour les jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
ça s'appelle un porte monnaie, et des jambes pour aller à la fnac
sinon, si il s'agit de jeux en téléchargement légaux, alors tu as juste besoin de windows et d'un navigateur comme internet explorer ou Firefox
si tu veux qu'on t'aide, essaye de poser des questions plus précises
sinon, si il s'agit de jeux en téléchargement légaux, alors tu as juste besoin de windows et d'un navigateur comme internet explorer ou Firefox
si tu veux qu'on t'aide, essaye de poser des questions plus précises
bonjour a tous . alor moi ces tout simple . Je cherche un logitielle qui puisse me permettre de crée un jeu en ligne comme par exemple : ikariam... bref . Quelquen peu til maidé ?
alors la première chose que tu as besoin est un logiciel super dur à utilser : ça s'appelle un Cerveau...
je sais, balancer ça comme ça c'est violent..
mais il faut savoir qu'il n'y a pas de logiciels 'faciles' pour faire un jeu sur le net.
que la plupart des jeux que tu regardes en bavant sont fait par des professionnels, voir des équipes de professionels...
donc apprends déja l'informatique (genre utiliser google, ce genre de chose), puis la programmation, et enfin envisage de faire un jeu...
je sais, balancer ça comme ça c'est violent..
mais il faut savoir qu'il n'y a pas de logiciels 'faciles' pour faire un jeu sur le net.
que la plupart des jeux que tu regardes en bavant sont fait par des professionnels, voir des équipes de professionels...
donc apprends déja l'informatique (genre utiliser google, ce genre de chose), puis la programmation, et enfin envisage de faire un jeu...