Problème de connexion a INTERNET
SirCastL
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ATAK -
ATAK -
Bonjour tout l'monde!!!
J'ai un problème de connexion internet, je peux me connecter pendant quelques minutes et naviguer normalement mais o bout d'un certain temps un message d'erreur s'affiche dans la barre d'adresse: " res:shdoclc.dll/dnserror.htm " et a partir de la, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur le net sans redémarrer mon PC...
Quelqu'un sait ce qu'il se passe?? Pourriez-vous m'aider???
Merci d'avance SirCastL
J'ai un problème de connexion internet, je peux me connecter pendant quelques minutes et naviguer normalement mais o bout d'un certain temps un message d'erreur s'affiche dans la barre d'adresse: " res:shdoclc.dll/dnserror.htm " et a partir de la, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur le net sans redémarrer mon PC...
Quelqu'un sait ce qu'il se passe?? Pourriez-vous m'aider???
Merci d'avance SirCastL
A voir également:
- Problème de connexion a INTERNET
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut !
As tu installer le SP2 de xp ?
As tu norton anti-virus ?
Il se peut aussi que le problème provienne d'une mauvaise configuration de ton modem.
++
.: Dimi_be :.
As tu installer le SP2 de xp ?
As tu norton anti-virus ?
Il se peut aussi que le problème provienne d'une mauvaise configuration de ton modem.
++
.: Dimi_be :.
il s'agit exactement de le defection du fichier "shdoclc.dll.
il te faut intervenir sur l'editeur de registre efectuer des manips.
au besoin,j te conseille d'utiliser l Kit d'installetion de ton OS afin de reinstaller ce fichier si sensible
il te faut intervenir sur l'editeur de registre efectuer des manips.
au besoin,j te conseille d'utiliser l Kit d'installetion de ton OS afin de reinstaller ce fichier si sensible
Salut
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider .
J'ai une connexion internet adsl WANADOO que j'ai configuré moi même. Celle ci change de nom d'utilisateur et le numéro de téléphone à chaque fois que je redémarre mon ordinateur. De plus, dans microsoft outloock express mes comptes changent aussi. Par exemple pop.wanadoo.fr devient localhost.
Merci de m'aider!!!
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider .
J'ai une connexion internet adsl WANADOO que j'ai configuré moi même. Celle ci change de nom d'utilisateur et le numéro de téléphone à chaque fois que je redémarre mon ordinateur. De plus, dans microsoft outloock express mes comptes changent aussi. Par exemple pop.wanadoo.fr devient localhost.
Merci de m'aider!!!