Problème de connexion a INTERNET

SirCastL Messages postés 8 Statut Membre -  
 ATAK -
Bonjour tout l'monde!!!
J'ai un problème de connexion internet, je peux me connecter pendant quelques minutes et naviguer normalement mais o bout d'un certain temps un message d'erreur s'affiche dans la barre d'adresse: " res:shdoclc.dll/dnserror.htm " et a partir de la, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur le net sans redémarrer mon PC...
Quelqu'un sait ce qu'il se passe?? Pourriez-vous m'aider???
Merci d'avance SirCastL
A voir également:

4 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Salut !

As tu installer le SP2 de xp ?

As tu norton anti-virus ?

Il se peut aussi que le problème provienne d'une mauvaise configuration de ton modem.

++

.: Dimi_be :.
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

il s'agit exactement de le defection du fichier "shdoclc.dll.
il te faut intervenir sur l'editeur de registre efectuer des manips.
au besoin,j te conseille d'utiliser l Kit d'installetion de ton OS afin de reinstaller ce fichier si sensible
0
THORNER NATHALIE

Salut

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider .
J'ai une connexion internet adsl WANADOO que j'ai configuré moi même. Celle ci change de nom d'utilisateur et le numéro de téléphone à chaque fois que je redémarre mon ordinateur. De plus, dans microsoft outloock express mes comptes changent aussi. Par exemple pop.wanadoo.fr devient localhost.

Merci de m'aider!!!
0
ATAK

Je n'arrive pas accéder sur certains site j'ai le message suivant "il est possible que la page recherchéeait été supprimé ou que son nom ait changé" alors que l'adresse est juste. Que dois-je faire?
0