Overclockin + carte graphique
grandtuco
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
beksmax Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beksmax Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais overclocker mon pc et changer de carte graphique, je suis nouveau sur forum et pas une star du pc alors si quelqu'un peut m'aider
pour le 1 : ma carte mere est une assus p5sd2-vm, c'est ce qui est affiche quand j'allume mon pc, j'en suis pas sur car everest ne la reconnait pas. quelqu'un me l'a changer recement et depuis le ventilo tourne sans cesse. mon processeur est un pentium 4 3000 mhz (15 x 200) voila si vous pouviez me donner les etapes a suivre pour l'overclocker.
pour le 2 : je voudrais changer de carte graphique. le reste de ma config est : 1go de ram et ma carte actuelle est une nvidia geforce pcx 5300 128 mo en pci express je crois (c'est ce que me dit everest). alors je voudrais savoir quelle serait la meilleure carte pour environ 100 euros.
voila merci beaucoup par avnce a ceux qui m'aideront
voila je voudrais overclocker mon pc et changer de carte graphique, je suis nouveau sur forum et pas une star du pc alors si quelqu'un peut m'aider
pour le 1 : ma carte mere est une assus p5sd2-vm, c'est ce qui est affiche quand j'allume mon pc, j'en suis pas sur car everest ne la reconnait pas. quelqu'un me l'a changer recement et depuis le ventilo tourne sans cesse. mon processeur est un pentium 4 3000 mhz (15 x 200) voila si vous pouviez me donner les etapes a suivre pour l'overclocker.
pour le 2 : je voudrais changer de carte graphique. le reste de ma config est : 1go de ram et ma carte actuelle est une nvidia geforce pcx 5300 128 mo en pci express je crois (c'est ce que me dit everest). alors je voudrais savoir quelle serait la meilleure carte pour environ 100 euros.
voila merci beaucoup par avnce a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Overclockin + carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
23 réponses
donc la 9600gs a 768 mo !! ouhrahhhh je crois que la j'ai compris. allez merci pour tout et bonne journée a toi. a au fait si t'as besoin d'un coup de main en tout sauf informatique ou bagnol je serai ravi de te renvoyer l'ascenceur
beksmax
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
36
ps quand tu aura ta carte 3d a mon avis tu va encore avoir besoin de moi faux faire un petit reglage dans le bios mais pas de panique faux pas etre informaticien ou mecanicien pour le faire lol