BLOCAGE HOTMAIL

Fermé
scalpa - 13 févr. 2009 à 09:49
bibskey Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 13 févr. 2009 à 10:05
Bonjour,
j'ai un nouveau pc portable depuis le mois de novembre et j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre vu ma faible connaissance ien informatique!
ma messagerie est windows live hotmail. quand j'allume mon pc, je peux lire mes messages normalement, je surfe sur d'autres sites....puis je le met en veille pour reprendre plus rapidement plus tard(je ferme bien avant les fenêtres intenet et windows live messenger)^
quand je rallume, j'essaye d'abord de me connecter à messenger et il ne se passe rien quand je passe la souris sur connecter. je demarre quand même internet explorer et là je peux surfer sur tous les sites mais quand je vais sur ma messagerie je clique sur n'importe quel message, il me l'affiche et BLOCAGE, je ne peux plus rien faire. il se bloque systematiquement de la même manière c'est à dire une fois que j'ai ouvert un message.
la seule solution que j'ai trouvé est de redemarer le pc.
quelqu'un connait-il la solution pour mon problème?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bibskey Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 6
13 févr. 2009 à 10:05
désinstale puis réinstale messenger et tu observe
0