Carte son

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a titre indicatif je voudrais savoir dans qul programe se trouve la marque et le type de ma carte son d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

bonjour,

tu peux préciser un peux ton problème stp.
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

salut je n aie pas de problemes pour l'instant c'est pour information merci de me repondre
0
Profil bloqué

juste un petit truc je sais que c'est pas le sujet mais il faut plus aller a carrefour car une dame est parti et a dit de remettre cette lettre au directeur de carrefour et dedans c était marquer bientôt la mort dans vos rayons et je plaisante pas je te jure fait passer a tous ce que tu connais hier ce n'est passe au info mais peux t'être ce soir j'ai entendu ça a la radio de 19h30 cordialement
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Oui, bon. On est vendredi 13 et il va surement y avoir une catastrophe.
0
Profil bloqué > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu me dit cette phrase heu moquée ou je te crois ? jmp59
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Profil bloqué

Bien sur que c'est pour rigoler !!!
0
Profil bloqué > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais que c'est pas le sujet mais j'ai un problème avec un jeux et quand je clic sur exe c'est marquer binkw32.dll est introuvable après je lai télécharger je l'ai placer dans c:\windows\système32 et maintenant je reclic dessus et c'est marquer le point d'entrée de procédure binkdx8surfacetype@4 est introuvable aidez moi ça fait depuis 2 mois que je peut pas y jouer et j'ai ouvert un sujet mais personne me répond depuis 2 moi aidez moi svp
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Profil bloqué

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11022736 pr binkdx8surfacetype 4 introuvable binkw32dl
0
Profil bloqué

tu va dans démarrer tous les programmes accessoire outils système et information système puis clic et tu clic dans composant et périphérique audio voila.bonne journée et si tu veux savoir autre chose c'est dedans
0
Profil bloqué

bonjour,

tu peux préciser un peux ton problème stp.
0