Gros probleme avec mon pc :( help me please
pourkepik
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pourkepik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourkepik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable (asus) sous xp demarre mais une fois arriver arriver a la barre de chargement windows il redemarre et cela retourne en boucle ... sa fait 10 minutes que je le laisse tournée en boucle pour voir si il se debloquera mais la je commence a perdre espoir
pourtant il avais demarrer a 8h je ne me suis pas connecté a internet, j'ai juste lancé un film que j'ai telechargé, mon antivirus (g data) ma prevenu qu'un trojan a etait bloquer, je l'ai donc desinfecter un message m'est aparu me disant que le fichier infecter serai inutilisable j'ai donc fait "ok" et juste apres l'ordinateur a couper et a commencé a redemarrer et fair son cycle...
j'ai essayer par le mode sans echec, sans resultat ...
Merci de vite me repondre :(
Mon pc portable (asus) sous xp demarre mais une fois arriver arriver a la barre de chargement windows il redemarre et cela retourne en boucle ... sa fait 10 minutes que je le laisse tournée en boucle pour voir si il se debloquera mais la je commence a perdre espoir
pourtant il avais demarrer a 8h je ne me suis pas connecté a internet, j'ai juste lancé un film que j'ai telechargé, mon antivirus (g data) ma prevenu qu'un trojan a etait bloquer, je l'ai donc desinfecter un message m'est aparu me disant que le fichier infecter serai inutilisable j'ai donc fait "ok" et juste apres l'ordinateur a couper et a commencé a redemarrer et fair son cycle...
j'ai essayer par le mode sans echec, sans resultat ...
Merci de vite me repondre :(
A voir également:
- Gros probleme avec mon pc :( help me please
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
c'est surement un virus ou si ta un antivirus(comme kaspersky) desactive le ........................normalement ca devrai marcher apres change d'antivirus ^^......moi je te conseil de formater les virus comme si on es infecter c trop tard ............................;) bonne chance
J'aimerai bien mais comment je peut desactiver l'antivirus? le pc fait que redemarrer sans arriver a demarrer ...
:( c'est la grosse M****
:( c'est la grosse M****
Bonjour prend un disque dur externe formater en fat32 boote sur un cd live ubuntu
copier toute tes donner de ton disque dur interne vers ton fixe ensuite vérifier que t'est tout tes fichiers son présent
ensuite débranche ton disque dur externe et formate ton pc
Désoler mais je ne connais que cette solution
copier toute tes donner de ton disque dur interne vers ton fixe ensuite vérifier que t'est tout tes fichiers son présent
ensuite débranche ton disque dur externe et formate ton pc
Désoler mais je ne connais que cette solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question