Je narive pas a lire les mms
Mélody
-
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un soucis , qui ai que , avec mon portable SAMSUNG U600 Je ne peut ni recevoir ni envoyer des mms .
Tous se Stock dans la messagerie mais quand je veut les lire sa me marque " requete non valide "
dans le parametre de mes mms voici tous se que j'ai :
Profil mms : ( Jai coché SFR , qui est mon opérateur . ) , apres se ne sont pas des chose importe ,S du style " style du texte etc .. "
Se n'est pas un soucis de ma carte SIM Car sur dautre portable sa marche !
Sa m'aiderais vraiment beaucoup ! Jespere que quelqun maidera , bonne fin de semaine a tous ..
Bonjour,
J'ai un soucis , qui ai que , avec mon portable SAMSUNG U600 Je ne peut ni recevoir ni envoyer des mms .
Tous se Stock dans la messagerie mais quand je veut les lire sa me marque " requete non valide "
dans le parametre de mes mms voici tous se que j'ai :
Profil mms : ( Jai coché SFR , qui est mon opérateur . ) , apres se ne sont pas des chose importe ,S du style " style du texte etc .. "
Se n'est pas un soucis de ma carte SIM Car sur dautre portable sa marche !
Sa m'aiderais vraiment beaucoup ! Jespere que quelqun maidera , bonne fin de semaine a tous ..
A voir également:
- Je narive pas a lire les mms
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Sécurité
2 réponses
Bonsoir, Je pense que ton probleme vient du fait que ton téléphone ne détecte pas encore le Edge. Normalment quand tu te connecte sur internet avec ton portable, un petit "e" apparait en haut de l'écran. Si ton probleme est bien celui que je pense, toi tu a un "g" en haut de l'écran. J'ai eu le meme soucis avec le meme portable, j'ai attendu et ou bout d'un mois le "g" a disparu pour laisser place au "e", sinifiant que je captai enfin la edge. Va voir le SAV il t'aiderons mieu que nous.