Sansa e260 problème lecture de la musique

Fermé
Bad Technologie =/ - 13 févr. 2009 à 01:30
 Gabyo - 21 mars 2009 à 15:46
Bonjour,
voilà, depuis un certain moment maintenant (depuis 1 ans je crois bien), j'ai un lecteur mp4 sansa e260 et mis à part quelques bugs de temps en temps (comme l'écran qui se fixe et ne bouge plus, avec bien sur l'impossibilité d'éteindre l'appareil ^^) je n'ai pas eu de problèmes vraiment dérangeant ni rien d'irremédiable (tant que je pouvais écouter ma musique =) ). Mais, 1 semaine après avoir un peu mis à jour les musiques de mon mp4, je choisissais encore une fois d'en rajouter un peu, ayant entendu quelques bons hits à la radio =P, mais, lorsque j'ai branché l'appareil en mode MTP, au lieu de la reconnaissance classique de l'ordinateur, un message apparaît sans arrêt disant :
"Nouveau matériel détecté
MTP Device"
Ce message n'était jamais apparu. Mais je fais comme d'habitude, je vais dans le lecteur windows media et tente de syncroniser les musiques grâce au logiciel. C'est là que je vois que le sansa e260 n'est plus détecté. Je passe maintenant les détails, j'essaye de toutes les façons auxquelles je pense pour essayer de transférer mes précieuses musiques (en passant par le classique "glisser/déposer") et en essayant bien sur avec le mode MSC. Les musiques, en utilisant le transfert en mode MSC, sont bien visibles sur le lecteur mp4 via l'ordinateur, mais lorsque je débranche le mp4, les musiques n'apparraissent plus dans "chansons" ni dans les autres catégories. Je ne trouve vraiment pas le moindre moyen pour ajouter une simple musique à ma liste dans mon précieux mp4 =/. Cela est peut être dû à un simple petit changement de configuration ou autre, mais je n'arrive malgré tout toujours pas à transférer de musiques (au format .mp4 pour préciser).
J'espère que vous aurez quelques conseils à me donnez et des solutions à ce problème, car c'est un peu dommage de pas pouvoir écouter de la musique avec son lecteur portable ^^.

PS : Un lycéen qui s'ennuie dans son bus sans musique xD
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème, j'aimerais que quelqu'un nous informe ( surtout que quand on appelle le support technique de Sandisk en France, c'est jamais ouvert, même aux horaires qu'ils annoncent )

PS : j'suis aussi un lycéen qui s'ennuie dans le bus sans musique.
0