Pc sur ampli via bluetooch

Fermé
motardsdu21 - 13 févr. 2009 à 00:50
 motardsdu21 - 14 févr. 2009 à 16:53
Bonjour, je possede un ampli yamaha RX-V663 que j'ai relié via le recepteur bluetooch YBA-10 a mon pc portable avec une clef usb bluetooch.

tout allait bien jusqu'a ce que je décide de changer de pc pour passer a un modèle HP équipé de vista pro avec bluetooch integré..

plus moyen d'écouter une musique alors que le bluetooch fonctionne très bien avec exemple un tel portable.

le pc se connecte bien a l'ampli mais rien n'en sort!!!

qui pourrais m'aider??

merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
13 févr. 2009 à 01:03
tu est passer de xp a vista ?
0
non même pas, j'étais déja sous vista (familial basique), maintenant, vista pro..., je me demande si c'est pas un problème de lecteur car déja avec l'ancien pc, le transfert de son passait avec tout sauf windows media player....

par exple, avec vlc ou nero, pas de soucis..

maintenant rien ne passe alors que le bluetootch marche impec avec tous mes téléphones portables!!

peut etre faudrait il virer le logitiel bluetooch installé d'origine et en remettre un autre??

j'y comprends pu rien....
0
motardsdu21 > motardsdu21
14 févr. 2009 à 16:53
problème résolu!!!! oufffffffffff

c'était dans l'icone du son dans la barre de taches, il fallait la configurer pour qu'elle envoie le son sur le périférique bluetooch...
un truc tout bète en fait....

merci quand même, et si d'autres internautes adoptent ce système génial d'envoyer le son d'un pc par bluetooch sur ampli, n'ésitez pas a profiter de mon expérience!!

amicalement
0