Carte graphique pour + ou - 150e
stakopak
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
voila il ce trouve qu'a ce jour j'ai un budjet d'environ 150 euros pour une carte graphique , mais le probleme c'est que je ne sait vraiment pas qu'elle carte prendre , donc si pouvez m'aider ce serai vraiment sympas de votre part ! je voudrais bien entendu la meilleur carte qui existe pour ce prix ; c'est por jouer a des jeux recent , en ce moment mon pc tourne avec une nvidia geforce 6200se TC (tm) donc comme vous pouvez le constater elle n'est plus a la hauteur !!! d'avance merci pour vos conseilles !!!!
voila il ce trouve qu'a ce jour j'ai un budjet d'environ 150 euros pour une carte graphique , mais le probleme c'est que je ne sait vraiment pas qu'elle carte prendre , donc si pouvez m'aider ce serai vraiment sympas de votre part ! je voudrais bien entendu la meilleur carte qui existe pour ce prix ; c'est por jouer a des jeux recent , en ce moment mon pc tourne avec une nvidia geforce 6200se TC (tm) donc comme vous pouvez le constater elle n'est plus a la hauteur !!! d'avance merci pour vos conseilles !!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
4 réponses
-
Bonjour,
la 4850 HD d'ATI est la meilleurs dans le rapport qualité/prix. -
oui prends une HD 4850 a environ 120€, si tu dispose d'un port PCI-Express 16X...
-
Salut,
Juste pour info, veille quand même a avoir une alim assez puissante pour alimenter ta config avec cette nouvelle carte, car la HD4850 consomme surement plus que ta vieillissante geforce 6200se. -