Carte graphique pour + ou - 150e
stakopak
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
voila il ce trouve qu'a ce jour j'ai un budjet d'environ 150 euros pour une carte graphique , mais le probleme c'est que je ne sait vraiment pas qu'elle carte prendre , donc si pouvez m'aider ce serai vraiment sympas de votre part ! je voudrais bien entendu la meilleur carte qui existe pour ce prix ; c'est por jouer a des jeux recent , en ce moment mon pc tourne avec une nvidia geforce 6200se TC (tm) donc comme vous pouvez le constater elle n'est plus a la hauteur !!! d'avance merci pour vos conseilles !!!!
voila il ce trouve qu'a ce jour j'ai un budjet d'environ 150 euros pour une carte graphique , mais le probleme c'est que je ne sait vraiment pas qu'elle carte prendre , donc si pouvez m'aider ce serai vraiment sympas de votre part ! je voudrais bien entendu la meilleur carte qui existe pour ce prix ; c'est por jouer a des jeux recent , en ce moment mon pc tourne avec une nvidia geforce 6200se TC (tm) donc comme vous pouvez le constater elle n'est plus a la hauteur !!! d'avance merci pour vos conseilles !!!!
A voir également:
- Carte graphique pour + ou - 150e
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
la 4850 HD d'ATI est la meilleurs dans le rapport qualité/prix.
la 4850 HD d'ATI est la meilleurs dans le rapport qualité/prix.
stakopak
Messages postés
210
Statut
Membre
6
ok mais elle existe en pci ?
w.a.n.d.e
Messages postés
2195
Statut
Contributeur