Modem du toshiba p300

zaza -  
 zaza -
Bonjour,
Je viens d'acheter un toshiba p300 1 EI. Et je cherche désespérément le modem. Pourtant il y en a un (c'est marqué sur la boite) mais ou ?
Sur la notice, ils disent d'aller dans démarrer/tous les programmes/réseau toshiba/code modem afin de séléctionner la zone.
Bref j'ai beau chercher partout, rien n'indique qu'il y a un modem dans cette machine.
Merci d'avance si vous avez une réponse au mystère du modem fantome.
Bonne journée/soirée

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut zaza,

le modem a une prise RJ11 , plus petite que la prise RJ45 du réseau
tu n'as pas un manuel de livré avec ???

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si tu te connectes à un modem ADSL par câble ethernet ou avec la wiFi , tu ne t'occupes pas du modem 56K
0
zaza > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour la rapidité, VieuxBisonBoiteu.
Alors j'ai rien compris à ton histoire de prises RJ11 (je ne suis pas novice...mais pas loin !)
Alors oui, bien sur, je peux passer pas un modem ADSL. Mais quand même, j'aimerai bien savoir ou il est ce foutu modem.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

https://www.toshiba.fr/

le port modem 56K est sur le coté droit , le deuxième à partir du devant , après les deux ports USB
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il suffit de passer avec la souris sur le rond rouge pour savoir ce que c'est comme prise

si tu as beaucoup de bureautique à faire , je te conseille uns souris optique USB

aussi de déclarer ton achat
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/warranty_check/
0
zaza > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci.
Je vais essayer de me dépatouiller avec tout ça.
Et oui, j'ai l'intention de le déclarer...qd j'aurai réussi à me connecter :-D
Bonne nuit
0

Merci.
Je vais essayer de me dépatouiller avec tout ça.
Et oui, j'ai l'intention de le déclarer...qd j'aurai réussi à me connecter :-D
Bonne nuit
0